Principaux fabricants de PCB en Californie

Fabrication de PCB en Californie

Fabrication de PCB en Californie

Introduction

Dans cette entrée de blog, nous parlons des entreprises de circuits imprimés situées en Californie.

Nous avons un blog séparé sur les entreprises de PCB aux États-Unis ici.

Mais nous distinguons les entreprises californiennes de PCB dans cet article.

Pourquoi serait-ce? Parce que la Californie abrite le meilleur des meilleurs dans la fabrication de PCB.

Nous espérons qu'après avoir lu cet article, vous obtiendrez des informations sur les meilleurs produits que ces entreprises ont à offrir.

Vous pouvez ensuite utiliser ces conseils pour prendre la meilleure décision pour votre projet d'entreprise en électronique.

Fabrication productive de PCB en Californie

Pourquoi y a-t-il tant d'entreprises de PCB en Californie ?

Bien qu'il existe plusieurs entreprises de PCB disséminées aux États-Unis, cet État particulier abrite une concentration importante d'entreprises de PCB.

Les entreprises technologiques qui se sont établies en Californie sont le facteur clé qui rend l'État particulièrement attrayant pour ces entreprises.

Communément, Silicon Valley est situé en Californie.

De nombreuses sociétés de technologie et d'informatique parmi les plus importantes au monde ont leur siège social dans cette région de la baie de San Francisco.

Les instances les plus connues incluent Google, Meta, Twitter, Uber et Salesforce.

La Californie, en tant qu'État, attire également les meilleurs et les plus brillants travailleurs technologiques américains. Il y a donc beaucoup de gens pour travailler pour ces entreprises de PCB.

Les dix meilleurs fabricants de PCB en Californie

Nous donnons nos meilleures recommandations pour cet état. Les fabricants de PCB dans ce domaine sont tout à fait capables et excellent dans la production de PCB de pointe. Les noms sont classés par ordre alphabétique :

Assemblage de circuits imprimés ACME

Assemblage de circuits imprimés ACME

Assemblage de circuits imprimés ACME

Cette société appelle Carson sa maison. Même en tant que fabricant de circuits imprimés de taille moyenne, il a beaucoup à offrir. Non seulement ils font de l'empotage, mais ils offrent également des services d'assemblage de câbles et de faisceaux de câbles. Pour les PCB, ils ont une limite en termes de quantité - ils ne peuvent fabriquer que 20,000 XNUMX pièces à la fois. Utilisez cette société si vous avez besoin de courts tirages de PCB de haute qualité.

Pour leur site Web, cliquez sur ici.

Société Altest

Société Altest

Société Altest

Les circuits imprimés flexibles sont leur produit spécialisé. Mais ils proposent aussi services de prototypage en tant que service. En outre, ils peuvent fournir des services d'ingénierie de PCB tels que des conceptions de PCB pour les appareils analogiques, à signaux mixtes, à radiofréquence et numériques. Ils sont capables de transporter entièrement nos bâtiments en boîte ainsi que des PCB à grand nombre de couches.

Pour leur site Web, cliquez sur ici.

Cirexx International Inc.

Cirexx International Inc.

Cirexx International Inc.

Située à Santa Clara, cette société est un partenaire exclusif de MentorPads, Allegro et Altium (par la société Mentor Graphics). Leurs circuits imprimés, qui sont achetés par les industries militaires et aérospatiales américaines ainsi que par d'autres pays à travers le monde, sont fabriqués à partir de matériaux complexes. Ils offrent la plus large sélection de matériaux PCB, y compris ceux de Rogers, Taconic, Sheldahl, Megtron, Ventec, Ticer, Hanwha et bien d'autres.

Pour leur site Web, cliquez sur ici.

Circuits Excello inc.

Circuits Excello inc.

Circuits Excello inc.

Cette société se concentre sur les PCB typiques, y compris les PCB rigides, les PCB rigides-flexibles et PCB HDI. L'entreprise peut agir comme votre CEMS et même fournir des partenariats à long terme, en plus de réaliser PCB à noyau métallique et les PCB pour l'éclairage comme les PCB LED. Cependant, nous sommes conscients que leur PCB multicouche ne peut avoir que 24 couches.

Pour leur site Web, cliquez sur ici.

circuits verts

Circuits verts

Circuits verts

Une autre société située à San Jose, celle-ci sert de référence pour les rapports d'aspect des PCB 14: 1. Ils sont si sophistiqués qu'ils peuvent fabriquer des PCB à 56 couches. Avec leurs finitions de surface, ils peuvent produire ENIG, OSP et Or dur. L'entreprise peut également fabriquer des PCBC avec du matériel Rogers (en particulier 4003 et 4350); La gamme de PCB 4000 de Nelco et certains types d'Isola. En plus de fournir des PCB, ils peuvent fournir des services de test de PCB et des services de rodage.

Pour leur site Web, cliquez sur ici.

Technologies de traçage des PCB

PCB Trace Technologies inc.

PCB Trace Technologies inc.

La société a son siège à Milpitas. C'est une entreprise de PCB qui peut fabriquer de grandes séries de PCB, mais aussi des petites et moyennes séries. Pour leurs spécialités, il s'agit notamment des PCB de cheville électronique, des PCB de dongle, des PCB de contrôleur et des PCB de batterie. Comme la plupart des fabricants de PCB, ils peuvent fabriquer de l'or doux ou PCB en or dur, PCB HDI et PCB multicouches.

Pour leur site Web, cliquez sur ici.

circuit imprimé de pointe

PCB de pointe

PCB de pointe

Cette société est une autre basée à Milpitas, comme PCB Trace. Ils proposent toute une gamme de PCB Rogers et PCB Megtron. De plus, ils fabriquent des PCB HDI de toutes sortes, même pour Contrôle d'impédance. La plupart de leurs clients utilisent leurs produits à des fins industrielles (équipements de machines, par exemple). En tant que fabricant, ils s'appellent un fournisseur clé en main.

Pour leur site Web, cliquez sur ici.

Circuits Sierra

Circuits Sierra

Circuits Sierra

Cette entreprise est située à Sunnyvale, ils ont la capacité de production de PCB microélectroniques. En raison de leur équipement mis à jour, ils sont préférés pour les PCB d'approvisionnement militaire, ainsi que les PCB pour l'exploration spatiale. Si vous avez besoin de tester des PCB, ils peuvent le faire pour vous. Quant à la conception de circuits imprimés, ils accueillent des clients du monde entier.

Pour leur site Web, cliquez sur ici.

Technotronix

Technotronix

Technotronix

Cette entreprise est l'un des principaux producteurs de PCB rigides et prototypes. Son usine et son bureau se trouvent à Anaheim. En raison de leur vaste expérience, ils sont experts dans les services suivants : Design for Manufacturing (DFM), Design for Assembly et Design for Testing. Outre ces services, leur offre d'articles unique est Renewable Energy PCB.

Pour leur site Web, cliquez sur ici.

Vinatronique

Vinatronique

Vinatronique

Cette société a son siège social à Huntington Beach. Il se distingue des autres fabricants de PCB par ses services de sous-assemblage, construction de boîte services et services d'ingénierie de test de PCB. En tant que fournisseur prolifique d'EMS, l'entreprise s'est également diversifiée dans la gestion de projet. Ils rendent les types habituels de PCB monnaie courante sur le marché.

Pour leur site Web, cliquez sur ici.

Avantages des fabricants de PCB en Californie

Avantages des fabricants de PCB en Californie

Avantages des fabricants de PCB en Californie

Il existe de nombreux fabricants de PCB dans le monde entier. Mais pourquoi choisir un fournisseur de PCB californien ? Nous mettons en évidence ce que ces entreprises ont en commun en termes d'avantages.

Hub Logistique Idéal

Si les fabricants de PCB en Californie livrent aux consommateurs aux États-Unis, ils encourront des frais de livraison inférieurs. Afin de transporter les matériaux depuis les installations de PCB, la Californie dispose de vastes routes, chemins de fer et aéroports. De plus, le port de Los Angeles peut gérer les expéditions de fret vers et depuis différents continents. Ces entreprises de PCB peuvent stocker leurs commandes groupées dans un certain nombre d'entrepôts afin de ne jamais manquer de stock.

Miser sur de belles performances économiques

En raison de son économie forte et stable, de nombreuses entreprises privilégient la Californie. Il existe déjà des entreprises rentables avec une clientèle établie. Les gens qui appartiennent à la classe moyenne employés par ces entreprises achètent de l'électronique parce qu'ils ont de l'argent supplémentaire. L'électronique nécessite des PCB, de sorte que le marché intérieur a été effectivement conquis.

Beaucoup de jeunes talents

De nombreux candidats qualifiés sont disponibles pour travailler dans le secteur californien des PCB. Non seulement l'État dispose d'un excellent système éducatif, mais il propose également des cours techniques qui répondent aux besoins de l'industrie des PCB. En dehors de cela, les jeunes Californiens sont orientés vers la technologie et désireux de travailler dans des domaines en pleine expansion. Ils achètent des appareils électroniques avec l'argent qu'ils gagnent en travaillant des emplois supplémentaires. Par conséquent, vous avez un cycle de producteurs qui deviennent ensuite vos acheteurs.

Les entreprises peuvent réseauter entre elles

La Californie abrite une grande variété d'entreprises. En plus d'être le siège d'entreprises informatiques, la Californie est également le siège d'autres industries liées à l'informatique. Du fait de leur proximité, ces entreprises collaborent. Les résidents locaux sont plus susceptibles d'acheter des produits créés dans leur région, tels que les PCB californiens. La livraison plus rapide des articles serait le plus gros tirage.

Inconvénients de l'utilisation de fabricants de PCB en Californie

Inconvénients de l'utilisation de fabricants de PCB en Californie

Inconvénients de l'utilisation de fabricants de PCB en Californie

Même si la Californie abrite bon nombre des plus grandes entreprises de PCB, il en existe encore beaucoup d'autres qui sont situées ailleurs. Cet exemple met en évidence les inconvénients de la Californie pour les entreprises de PCB :

Coût

Il est coûteux de travailler avec des fabricants de PCB américains, en particulier en Californie. Lorsque vous comparez les prix des producteurs de PCB chinois et californiens, cela devient clair. Les PCB chinois sont souvent créés rapidement et à faible coût. Les producteurs chinois de PCB ont donc un avantage en termes de vitesse en plus des prix. Pourquoi dépenseriez-vous trois ou quatre fois plus pour un produit identique ?

Taxes plus élevées en Californie

Travailler avec des fabricants de PCB californiens implique de respecter les réglementations fiscales de l'État. Des variations d'un État à l'autre existent pour les taxes professionnelles aux États-Unis. Par conséquent, si votre usine de fabrication de PCB se trouve dans un autre État américain, vous pourriez en fait payer moins d'impôts. Les entreprises pourraient également payer moins d'impôts en Chine, Pologne et Roumanie. Très probablement, le coût sera répercuté sur le consommateur, ce qui n'est pas souhaitable. Si vous le souhaitez, consultez notre blog ici si vous souhaitez en savoir plus sur d'autres sociétés américaines de PCB.

Autres lieux de production de PCB

Il existe de nombreux pays et continents où la fabrication de PCB est pratiquée. Si vous avez besoin de l'un des PCB spécialisés, qui sont souvent de nature automobile, vous devez vous rendre en Allemagne. Les fabricants de PCB californiens produisent des PCB ordinaires ; ils ne s'adressent pas à un marché spécifique. Un fabricant chinois peut produire n'importe quoi à moindre coût qu'un producteur de PCB californien.

Coût de la vie élevé pour les travailleurs

Un autre problème qui inquiète les travailleurs de l'industrie des PCB est le coût élevé. Soit les gens doivent se rendre en Californie en raison de son coût de la vie élevé, soit ils abandonnent leur emploi et déménagent ailleurs. Actuellement, la Californie compte un grand nombre d'employés de PCB, mais à mesure que les entreprises technologiques se déplacent en dehors de l'État, cela peut également changer. Les professionnels qualifiés et volontaires qui restent dans les entreprises californiennes de PCB peuvent se permettre de demander un salaire plus élevé, mais les entreprises qui les emploient peuvent ne pas être très satisfaites de cela.

Quels PCB fabriquent les fabricants de PCB californiens ?

De nombreux PCB sont produits par des fabricants de PCB californiens. Bien que les produits spécialisés ne soient pas particulièrement uniques, on peut dire que beaucoup d'entre eux ont des alliances uniques avec d'autres entreprises américaines. La seule chose qui distingue ces entreprises de la concurrence, c'est cela.

Voici une liste des PCB distingués que les fabricants de PCB californiens produisent :

  • PCB dans le cadre de CEMS (Contract Electronics Manufacturing): Ces types de PCB font partie d'autres appareils électroniques. Les fabricants de CEM créent des PCB en grandes quantités pendant une courte période, comme convenu dans un accord B2B.
  • Rigide et PCB multicouches: Ce sont des PCB utilisés dans toutes sortes d'industries. Ils peuvent faire partie d'ordinateurs, de robots, d'appareils grand public, etc.
  • PCB automobiles: Ceux-ci sont fabriqués pour les constructeurs automobiles américains, avec des usines dans le pays telles que Tesla, Ford et GM.
  • PCB médicaux: Ceux-ci sont fabriqués pour les entreprises médicales américaines, avec des usines dans le pays ; ils ont des conceptions propriétaires.

Vous devez comprendre que le gouvernement américain favorisera les fabricants américains de PCB pour des raisons de sécurité. Dans ce cas, les fabricants de PCB californiens ont un avantage.

Voici une vidéo sur les PCB utilisés dans le secteur militaire, qui les distingue des autres types de PCB :

 

Comme nous l'avons expliqué, le type de PCB trouvé en Californie n'est pas particulièrement unique. Vous pouvez toujours contacter l'entreprise si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires sur les différents types de PCB qu'elle fabrique en tant que CEMS.

Comment trouver un fabricant de PCB fiable

Préférez-vous un fabricant de PCB californien après cela ? Si c'est le cas, tant mieux.

Si vous fabriquez des gadgets électroniques avancés, c'est une bonne idée de travailler avec un fabricant de PCB réputé dans cet état.

Vous pouvez également rechercher un fabricant de PCB en Asie ou en Chine comme alternative.

Voici quelques qualités à surveiller dans ce cas :

Pour une logistique rapide, le fabricant de PCB doit être situé à proximité d'un pôle industriel.

Ils semblent disposer d'un équipement de fabrication de PCB de pointe et ils peuvent répondre à toutes vos questions concernant la façon dont nous fabriquons nos produits.

L'entreprise suit les directives d'assurance qualité en vigueur. Ils utilisent des procédés de fabrication et des matières premières respectueux de l'environnement.

Si vous recherchez une alternative moins chère et plus rapide parmi les entreprises que nous avons répertoriées ici, tournez-vous vers une entreprise comme PCBTok.

Tout comme les principaux fabricants que nous avons mentionnés dans cet article, nous avons ce qu'il faut pour être votre fabricant de PCB ultime.

Un fabricant de PCB fiable

Un fabricant de PCB fiable

Conclusion

L'utilisation d'un fabricant de PCB de Californie a ses mérites.

C'est un excellent emplacement en général, mais surtout si vous vivez aux États-Unis pour des raisons logistiques.

Ce n'est que lorsque vous produisez des PCB pour les industries militaires et aérospatiales américaines très secrètes que vous obtenez un autre avantage important.

Vous pouvez normalement utiliser un PCB plus abordable si ce n'est pour ces raisons.

Nous sommes PCBTok, une autorité dans tout ce qui concerne les PCB. Nous sommes situés à Shenzhen, au cœur de la technologie chinoise, et produisons des PCB depuis plus de 12 ans.

Si vous recherchez un fabricant de PCB honnête avec un excellent bilan, ne cherchez pas plus loin. Contactez-nous!

Remonter en haut

Top PCB Manufacturers in California

PCB Manufacturing in California

PCB Manufacturing in California

Introduction

In this blog entry, we talk about circuit board companies located in California.

We have a separate blog about PCB companies in USA here.

But we single out Californian PCB companies in this article.

Why would that be? Because California hosts the best of the best in PCB making.

We hope that after reading this article you would get information about the best products these companies have to offer.

You can then use these tips to make the best decision for your business of electronics project.

Productive PCB Manufacturing in California

Why are there so many PCB companies in California?

Although there are several PCB firms dotted around the USA, this particular state is home to a sizable concentration of PCB firms.

The tech companies that have established themselves in California are the key factor making the state, particularly appealing to these businesses.

Famously, Silicon Valley is located in California.

Numerous of the top tech & IT corporations in the world have headquarters in this region of the San Francisco Bay area.

The most well-known instances include Google, Meta, Twitter, Uber, and Salesforce.

California as a state also draws the best and brightest US tech workers. So there are plenty of people to work for these PCB companies.

The Top Ten PCB Manufacturers in California

We give our top recommendations for this state. The PCB manufacturers in this area are quite capable and excel in producing cutting-edge PCBs. The names are listed alphabetically:

ACME PCB Assembly

ACME PCB Assembly

ACME PCB Assembly

This company calls Carson its home. Even as a mid-sized PCB manufacturer, it has a lot to offer. Not only do they do potting, but they also offer cable assembly and wire harness services. For PCBs, they have a limit in terms of quantity—they can only make 20,000 pieces at one time. Use this company if you are in need of short PCB runs that are high quality.

For their website, click here.

Altest Corporation

Altest Corporation

Altest Corporation

Flexible circuit boards are their specialty product. But they also offer prototyping services as a service. In addition, they can provide PCB engineering services such PCBs designs for analog, mixed-signal, radio frequency, and digital devices. They are capable of carrying our box buildings entirely as well as high-layer count PCBs.

For their website, click here.

Cirexx International Inc.

Cirexx International Inc.

Cirexx International Inc.

Located in Santa Clara, this company is an exclusive partner of MentorPads, Allegro, and Altium (by Mentor Graphics corporation). Their circuit boards, which are purchased by the US military and aerospace industries as well as other countries across the world, are made from complex materials. They offer the broadest selection of PCB materials, including those from Rogers, Taconic, Sheldahl, Megtron, Ventec, Ticer, Hanwha, and many more.

For their website, click here.

Excello Circuits Inc.

Excello Circuits Inc.

Excello Circuits Inc.

This company focuses on typical PCBs, including rigid PCBs, rigid-flex PCBs, and HDI PCBs. The company can act as your CEMS and even provide long-term partnerships, in addition to carrying Metal Core PCB and PCBs for lighting like LED PCB. However, we are aware that their multilayer PCB can only have 24 layers.

For their website, click here.

green circuits

Green Circuits

Green Circuits

Another company located in San Jose, this one serves as the go-to for 14:1 PCB aspect ratios. They are so sophisticated they can make PCBs with 56 layers. With their surface finishes, they can produce ENIG, OSP, and Hard Gold. The company also can fabricate PCBCs with Rogers material (specifically 4003 and 4350); Nelco’s 4000 line of PCBs, and some Isola types. Aside from providing PCBs, they can render PCB testing services and burn-in services.

For their website, click here.

PCB Trace Technologies

PCB Trace Technologies Inc.

PCB Trace Technologies Inc.

The company has its base in Milpitas. It is a PCB company that can make large PCB runs, but also small and medium ones. For their specialties, these include electronic anklet PCBs, Dongle PCBs, Controller PCBs, and Battery PCBs. Like most PCB companies, they can make soft Gold or Hard Gold PCBs, HDI PCBs and multilayer PCBs.

For their website, click here.

rush pcb

Rush PCB

Rush PCB

This company is another one based in Milpitas, like PCB Trace. They carry a whole range of Rogers PCB and Megtron PCB. As well, they make HDI PCB of all sorts, even for Impedance Control. Most of their customers use their products for industrial purposes (machinery equipment, for instance). As a manufacturer, they call themselves a Turnkey Provider.

For their website, click here.

Sierra Circuits

Sierra Circuits

Sierra Circuits

This company is located in Sunnyvale, they have the capacity for microelectronic PCB production. Because of their updated equipment, they are preferred for military supply PCBs, as well as PCBs for space exploration. If you need PCB testing, they can do it for you. As for PCB design, they accommodate customers from all around the globe.

For their website, click here.

Technotronix

Technotronix

Technotronix

This business is a leading producer of rigid and prototype PCBs. Its factory and office can be found in Anaheim. Due to their extensive experience, they are experts in the following services: Design for Manufacturing (DFM), Design for Assembly, and Design for Testing. Aside from these services, their unique item offering is Renewable Energy PCB.

For their website, click here.

Vinatronic

Vinatronic

Vinatronic

This company is headquartered in Huntington Beach. It sets itself apart from other PCB makers because of its sub-assembly services, box build services, and PCB test engineering services. Being a prolific EMS provider, the company has also diversified into Project Management. They make the usual types of PCBs commonplace in the market.

For their website, click here.

Advantages of PCB Manufacturers in California

Advantages of PCB Manufacturers in California

Advantages of PCB Manufacturers in California

There are plenty of PCB manufacturers all over the world. But why choose a Californian PCB supplier? We highlight what these companies have in common in terms of their advantages.

Ideal Logistics Hub

If PCB manufacturers in California deliver to consumers in the USA, they will incur lower delivery expenses. In order to transport the materials from the PCB facilities, California has extensive roadways, railroads, and airports. In addition, the Port of Los Angeles can manage cargo shipments to and from different continents. These PCB companies can store their bulk orders in a number of warehouses so they never run out of stock.

Banking on Great Economic Performance

Due to its strong and stable economy, lots of businesses favor California. There are profitable companies with established clientele already. The people who belong to the middle class employed by these companies purchase electronics because they have extra cash. Electronics require PCBs, so the domestic market has been effectively captured.

Plenty of Young Talents

There are many qualified candidates available to work in the Californian PCB business. Not only does the state have an excellent educational system, it also offers technical courses that feed into PCB industry needs. Aside from this, young people in California are tech-oriented and keen to work in fields that are expanding. They buy electronics with the money they earn by working additional jobs. Consequently, you have a cycle of producers who then become your buyers.

Companies Can Network with Each Other

California is home to a wide variety of businesses. In addition to being the home of computer companies, California is also the location of other IT-related industries. Due of their close proximity, these businesses collaborate. Local residents are more likely to purchase products created in their area, such as Californian PCBs. The quicker delivery of the items would be the biggest draw.

Disadvantages of Using PCB Manufacturers in California

Disadvantages of Using PCB Manufacturers in California

Disadvantages of Using PCB Manufacturers in California

Even though California is home to many of the top PCB companies, there are still many others that are located elsewhere. This instance highlights the disadvantages California has for PCB businesses:

Cost

It is expensive to work with American PCB makers, especially in California. When you compare the prices of Chinese and Californian PCB producers, this becomes clear. Chinese PCBs are often created speedily and at a low cost. Chinese PCB producers, therefore, have an edge in terms of speed in addition to pricing. Why would you spend three or four times as much for an identical product?

Higher Taxes in California

Working with Californian PCB makers entails adhering to the state’s tax regulations. State-by-state variations exist for business taxes in the US. Therefore, if your PCB manufacturing facility is in another US state, you may actually pay lower taxes. Companies might also pay less tax in China, Poland, and Romania. Most likely, the cost will be passed on to the consumer, which is something undesirable. In case you want to, you check out our blog here if you’re interested in learning more about other American PCB companies.

Alternative Places to Produce PCBs

There are numerous nations and continents where PCB fabrication is practiced. If you require one of the specialized PCBs, which are often automotive in nature, you must travel to Germany. Californian PCB manufacturers produce ordinary PCBs; they don’t cater to a specific market. A Chinese manufacturer can produce anything at a lower cost than a Californian PCB producer.

High Cost of Living for Workers

Another issue that worries PCB industry workers is the high cost. People either have to commute to California because of its high cost of living, or they abandon their employment and move elsewhere. Currently, California has a large number of PCB workers, but as tech businesses move outside of the state, this may also change. The qualified and willing professionals who stay in the Californian PCB companies can afford to ask for higher pay, but the companies employing them may not be too happy about that.

What PCBs Do Californian PCB Manufacturers Make?

Numerous PCBs are produced by Californian PCB manufacturers. Although the specialty goods are not particularly unique, you could say that many of them have unique alliances with other American businesses. The only thing that distinguishes these businesses from the competition is that.

Here is a list of distinguished PCBs Californian PCB makers produce:

  • PCBs as part of CEMS (Contract Electronics Manufacturing): These types of PCBs are parts of other electronic devices. CEM manufacturers create PCBs in large quantities for a brief period of time as agreed upon in a B2B agreement.
  • Rigid and Multilayer PCBs: These are PCBs used in all sorts of industries. They can be part of computers, robots, consumer appliances, and more
  • Automotive PCBs: These are made for US auto companies, with factories in the country such as Tesla, Ford, and GM.
  • Medical PCBs: These are made for US medical companies, with factories in the country; they have proprietary designs.

You need to understand that the US government will favor US PCB manufacturers because of security. In this case, Californian PCB makers have an advantage.

Here is a video about PCB used in the military sector, which sets it apart from other sorts of PCBs:

 

As we have explained, the type of PCBs found in California is not particularly unique. You may always get in touch with the company if you want additional details about various PCB kinds that they manufacture as a CEMS.

How to Find a Dependable PCB Manufacturer

Do you prefer a Californian PCB maker after this? If you do, then, great.

If you’re making advanced electronic gadgets, it’s a smart idea to work with a reputable PCB manufacturer in this state.

You might also search for a PCB manufacturer in Asia or China as an alternative.

Here are some qualities to watch out for in this case:

For quick logistics, the PCB manufacturer should be situated near an industry hub.

They appear to have cutting-edge PCB fabrication equipment, and they can answer any questions you may have regarding how we manufacture our products.

The company follows current quality assurance guidelines. They employ environmentally friendly manufacturing processes and raw materials.

If you are looking for a cheaper and faster alternative from the companies we listed here, then turn to a company like PCBTok.

Just like the major manufacturers we mentioned in this article, we have what it takes to be your ultimate PCB maker.

A Dependable PCB Manufacturer

A Dependable PCB Manufacturer

Conclusion

Using a PCB manufacturer from California has its merits.

It is a great location in general, but especially if you live in the US for logistical reasons.

Only when you are producing PCBs for the highly secretive US military and aerospace industries do you gain another big advantage.

You can normally utilize a more affordable PCB if not for these reasons.

We are PCBTok, an authority in everything PCB. We are located in Shenzhen, China’s tech heartland, and have been producing PCBs for more than 12 years.

If you are looking for an honest PCB maker with a great track record, look no further. Contact us!

Update cookies preferences
Scroll to Top