Innovation dans la fabrication à l'aide de circuits imprimés intégrés

PCBTok utilise les dernières technologies pour fabriquer nos produits, en particulier nos PCB embarqués. En plus des produits standard, nous proposons également des options de personnalisation pour nos clients. Notre équipe est composée d'ingénieurs hautement qualifiés qui peuvent vous aider à créer des produits personnalisés pour votre entreprise ou votre organisation.

  • Plus de 12 ans d'expérience dans la fabrication de circuits imprimés
  • Toutes les cartes de circuits imprimés sont conformes à la classe IPC 2 ou 3
  • Pas de quantité minimum de commande pour votre nouvelle commande
  • Fournir un rapport de qualité 8D pour chaque plainte de qualité
  • Des ressources suffisantes pour répondre à vos demandes.
Obtenez notre meilleur devis
Citation rapide

PCB embarqué exceptionnel de PCBTok

PCBTok est le meilleur fabricant de PCB pour votre projet d'électronique embarquée. Notre qualité et notre fiabilité exceptionnelles sont inégalées dans notre industrie, et nous sommes fiers de dire que nous aidons des clients comme vous à faire passer leurs idées du prototype à la production depuis des années.

Notre usine de fabrication à la fine pointe de la technologie utilise les équipements les plus avancés disponibles pour garantir que vos produits sont fabriqués avec le plus haut niveau de précision possible. Notre équipe de conception interne est expérimentée dans tous les aspects de la conception d'électronique embarquée, y compris les interconnexions haute densité et les boîtiers microélectroniques complexes.

Notre approche de travail avec les clients est simple : nous commençons par écouter vos besoins et vos objectifs, puis nous travaillons ensemble pour développer une stratégie qui donnera vie à votre vision. Nous sommes fiers de pouvoir proposer des solutions adaptées à la situation unique de chaque client, ce qui signifie que vous recherchiez production à grand volume court ou volume bas prototypes—PCBTok a ce qu'il vous faut !

PCBTok est un fabricant de PCB spécialisé dans la fabrication de cartes pour systèmes embarqués. Nous pensons qu'il n'y a rien de plus important que la qualité des PCB que nous produisons, et c'est pourquoi nous accordons autant d'attention à chacun d'entre eux.

En savoir plus

PCB embarqué par composant

Résistances intégrées

La fonction des résistances intégrées est de résister au flux de courant en dissipant l'énergie électrique sous forme de chaleur, et sont largement utilisées dans les télécommandes RFID, les mini caméras, etc.

Condensateurs intégrés

Un composant électronique central sur une carte de circuit imprimé qui économise de l'énergie et la décharge dans un circuit. Essentiels à tout circuit électronique car ils stockent la charge.

Inducteurs intégrés

Les inducteurs intégrés gagnent en popularité pour sans fil applications de transfert de puissance en raison des avantages par rapport aux inducteurs conventionnels tels que le faible coût et la facilité de fabrication.

Blocs de cuivre thermiques intégrés

Solution thermique isolée en cuivre qui offre des performances de refroidissement passif supérieures en augmentant considérablement la dissipation thermique.

Microcontrôleur embarqué

Fournir une base solide d'architectures embarquées, de microcontrôleurs, de traitement numérique du signal, de systèmes d'exploitation embarqués et de conception de logiciels pour les applications embarquées.

Microprocesseur intégré

A la capacité de traiter des données et d'exécuter des programmes. Il s'agit d'un circuit intégré qui comprend des fonctions de traitement, de mémoire et d'entrée/sortie sur une seule puce.

PCB intégré par support (5)

  • Montage de la pastille de soudure

    Le montage du plot de soudure est une méthode pratique, économique et rapide pour connecter des composants à une carte de circuit imprimé. Utilisé avec des composants électroniques et des appareils qui ne nécessitent pas de technologie de montage en surface.

  • Pour systèmes et appareils numériques. Ils sont utilisés comme éléments de stockage de base dans les circuits logiques séquentiels et fonctionnent également comme éléments de base des systèmes électroniques tels que les ordinateurs et les appareils de communication.

  • Montage de la puce

    Le montage de la puce est le processus de fixation d'un semi-conducteur ou autre circuit intégré sur un substrat. En règle générale, un adhésif est utilisé pour coller la puce au PCB, mais d'autres méthodes de fixation peuvent également être utilisées.

  • Montage traversant

    Un composant avec des fils ou des broches qui sont plaqués des deux côtés du PCB. Lors du montage d'un composant traversant sur un PCB, les fils doivent être insérés dans à travers des trous dans deux ou plusieurs couches du circuit imprimé.

  • Montage nu

    Un processus de montage sur le PCB nu. Contrairement aux PCB normaux, il n'y a pas de trou traversant ou de trou plaqué et de cadre de connexion de composant pour fixer le composant en place dans le cadre du processus de fabrication.

PCB embarqué par type (6)

  • PCB simple face

    Les PCB simple face sont le choix parfait pour ceux qui recherchent une option rentable pour la fabrication de PCB. Ils permettent de créer des circuits imprimés à simple face pouvant être utilisés dans des prototypes, des séries de production à petite échelle ou des systèmes embarqués.

  • PCB double face

    Les PCB double face ajoutent une nouvelle dimension à vos conceptions en permettant l'utilisation de deux couches de cuivre sur le substrat. Les PCB double face vous aident à réduire le coût et la complexité de votre carte en évitant le gaspillage de matériau à l'étape de découpe.

  • PCB Multilayer

    Les PCB multicouches sont utilisés dans une large gamme de systèmes et d'appareils électroniques tels que les téléphones cellulaires, les ordinateurs, les instruments d'ingénierie, les systèmes automobiles, etc. Ne tombe pas facilement en panne, offre la fiabilité à laquelle vos clients s'attendent.

  • PCB rigide

    PCB rigide est une carte utilisée dans les produits électroniques tels que l'électronique grand public et équipements industriels pour interconnecter des composants électroniques. Le PCB rigide ne peut pas être plié et plié et beaucoup de déformation ou de distorsion pour la stabilité et la durabilité.

  • PCB Rigid-Flex

    Les cartes Rigid-Flex ont une large applicabilité pour de nombreuses applications exigeantes telles que les produits militaires/aérospatiaux, médicaux, de traitement industriel, d'instrumentation et de contrôle. Caractéristiques des planches rigides et flexibles pour offrir le meilleur des deux mondes.

  • PCB HDI

    Les PCB HDI se trouvent dans les téléviseurs, les ordinateurs, les smartphones et plus encore. HDI signifie High-Density Interconnect et est un moyen presque transparent de joindre des matériaux électriquement conducteurs et plus rapide que la fabrication de cartes de circuits imprimés multicouches conventionnelles.

Avantages de la fabrication de dispositifs avec le circuit imprimé intégré de PCBTok

Nous sommes là pour vous aider à tirer le meilleur parti de la fabrication de votre PCB. Voici quelques-uns des avantages liés à l'utilisation des PCB intégrés de PCBTok :

  • Fabrication à faible coût : les PCB sont rentables et vous pouvez les obtenir rapidement. Vous n'aurez pas à attendre des mois ou des années pour faire fabriquer vos appareils.
  • Sélection variée de matériaux : Vous pouvez choisir parmi de nombreux types de matériaux différents tels que le matériau rigide-flexible, le matériau flex-rigide et d'autres matériaux.
  • Excellent service client : lorsque vous commandez chez PCBTok, vous savez que vous serez pris en charge. Nous avons une équipe de support dédiée qui aidera à résoudre tous les problèmes qui surviennent pendant le processus de fabrication afin que tout se passe bien !
Avantages de la fabrication de dispositifs avec le circuit imprimé intégré de PCBTok
Fabrication high-tech de circuits imprimés intégrés de PCBTok

Fabrication high-tech de circuits imprimés intégrés de PCBTok

Dans le monde de l'électronique, il y a beaucoup de choses que l'on peut s'attendre à voir : circuits imprimés, fils, puces et LED Mais une chose que vous n'associez probablement pas aux appareils électroniques est le tissu. Cependant, chez PCBTok, nous sommes fiers de pouvoir offrir des produits en tissu de haute technologie qui combinent le meilleur des deux mondes - et nous pensons que vous serez impressionné par ce que nous pouvons faire pour votre entreprise.

Grâce à notre expertise en électronique embarquée, nous avons créé de nombreux types d'appareils différents au fil des ans, des appareils conçus spécifiquement pour une utilisation en milieu industriel aux appareils conçus pour un usage domestique. Les possibilités sont infinies en ce qui concerne notre savoir-faire en électronique embarquée - nous pouvons transformer presque n'importe quelle idée en réalité !

PCB intégré raffiné et parfait de PCBTok

Depuis des années, PCBTok est un leader de l'industrie des circuits imprimés intégrés de haute qualité. Nos produits sont connus pour leur design raffiné et leur incroyable souci du détail. Nous avons placé la barre haute pour nous-mêmes et nous sommes fiers de notre capacité à tenir nos promesses.

Nos PCB intégrés raffinés et parfaits sont fabriqués avec un haut niveau de précision, vous pouvez donc être assuré que votre produit sera exactement ce que vous voulez qu'il soit, et rien de moins. Nous offrons des options de personnalisation afin que votre produit réponde exactement à vos spécifications. Notre équipe travaille dur pour s'assurer que tous les détails sont pris en compte lors de la conception de votre planche, afin qu'il n'y ait pas de surprises sur la route.

PCB intégré raffiné et parfait de PCBTok

Caractéristiques des PCB embarqués de PCBTok

Caractéristiques des PCB embarqués de PCBTok
Caractéristiques des PCB embarqués de PCBTok (1)

PCBTok est une société spécialisée dans la conception et la fabrication de PCB embarqués. Ils sont situés à Shenzhen, en Chine et travaillent avec des fabricants d'électronique depuis plus de 10 ans.

La spécialité de PCBTok est la fabrication de petits lots de PCB embarqués pour des prototypes et des séries de production à petite échelle. Ils sont un fabricant établi avec une expérience de travail avec de nombreuses entreprises à travers le monde.

PCBTok fournit à la fois service clé en mains et un modèle de service à guichet unique afin que vous puissiez vous concentrer sur vos compétences de base pendant qu'ils s'occupent de tout le reste. Cela inclut la conception, le prototypage, la production, les tests et même l'expédition !

Leurs clients vont des grandes entreprises multinationales aux petites startups cherchent à commercialiser leur produit rapidement—tout en maintenant des normes de qualité à tous les niveaux.

Fabrication de circuits imprimés embarqués

Composants intégrés de qualité PCB

PCBTok est un PCB leader et intégré fournisseur de composants, en mettant l'accent sur la qualité. Nos produits sont conçus pour durer et nous avons mis en place une gamme complète de mesures d'assurance qualité pour garantir qu'ils fonctionnent à chaque fois à leur capacité maximale.

Lorsque vous achetez chez nous, vous pouvez être assuré que votre produit fonctionnera comme prévu, qu'il s'agisse d'un AC/DC source de courant ou une carte de pilote d'affichage LED.

Nous nous assurons que chaque pièce a été testée avant qu'elle ne quitte notre usine, afin que vous sachiez qu'elle fera exactement ce dont vous avez besoin lorsqu'elle arrivera à votre porte uniquement pour votre satisfaction.

PCB embarqué Différentes techniques de montage (1)

PCBTok propose une variété de techniques de montage de circuits imprimés intégrés. Notre société dispose d'une équipe professionnelle d'ingénieurs expérimentés qui se consacrent à fournir aux clients des produits de haute qualité. Nous nous engageons à fournir à nos clients des PCB de haute qualité depuis de nombreuses années.

Nous fournissons différents types de circuits imprimés intégrés, notamment le montage de pastilles de soudure, le montage de bascules et le montage de puces, ainsi que d'autres technologies connexes.

Il existe de nombreuses façons de monter des PCB intégrés, tels que le montage traversant et le montage nu, qui doivent être pris en compte lors de la conception d'un PCB intégré.

Applications de circuits imprimés intégrés OEM et ODM

Équipements aérospatiaux

Toujours à la recherche de moyens d'augmenter les performances et la fiabilité de leurs produits. PCBTok peut vous aider à faire exactement cela en offrant des PCB pour la technologie aérospatiale.

Ordinateurs portables

Nous sommes l'un des principaux fabricants de circuits imprimés intégrés pour ordinateurs portables. Nous sommes en affaires depuis de nombreuses années et nous avons l'expertise pour vous aider avec tous vos besoins.

Smart Phones

Le PCB intégré pour téléphones intelligents est une carte intégrée utilisée dans les smartphones et autres appareils mobiles. Il peut être utilisé dans tout type d'appareil nécessitant un circuit imprimé flexible, résistant et durable.

Montre intelligente

Le circuit imprimé intégré pour montre intelligente est une carte de circuit imprimé pour montre-bracelet intelligente. Développé pour la montre avec une haute technologie, pour assurer la fiabilité et la qualité de votre montre.

Automobile

Le PCB intégré est une carte de circuit imprimé polyvalente qui peut être utilisée dans une variété d'applications différentes. Contrôlez diverses fonctions dans une automobile, telles que les serrures de porte ou les fenêtres.

PCB embarqué
PCB intégré exceptionnellement puissant uniquement ici de PCBTok !

L'un des PCB embarqués les plus puissants du marché. Fabriqué avec de nombreuses années de recherche et développement, nous permettant de l'offrir à un prix abordable.

Envoyez-nous un message et obtenez un devis ici sur PCBTok !

Détails de la production de PCB intégrés comme suivi

Capacités prises en charge
Types d'assemblage THD (dispositif traversant)
SMT (technologie de montage en surface)
SMT et THD mélangés
Assemblage SMT et THD 2 faces
Quantité commandée 1 à 10,000 XNUMX planches
Composantes Pièces passives, taille la plus petite 0201
Pas fin à 8 Mils
Puces BGA, uBGA, QFN, POP et sans plomb
Connecteurs et bornes
Paquet de composants Bobines
Ruban de coupe
Tube et plateau
Pièces détachées et en vrac
Dimensions du panneau Plus petite taille : 0.2″ x 0.2″
Taille la plus grande : 15″ x 20″
Forme de planche Rectangulaire
Rond
Fentes et découpes
Complexe et irrégulier
Type de tableau Rigide FR-4
Planches Rigid-Flex
processus d'assemblage Processus dirigé
Sans plomb (RoHS)
Format de fichier de conception Gerber RS-274X
BOM (nomenclature) (.xls, .csv,. Xlsx)
Centroïde (fichier Pick-N-Place/XY)
Ventes et assistance Emails
Appels téléphoniques
Essais électriques Inspection aux rayons X
AOI (inspection optique automatisée)
Test fonctionel
Profil du four Standard
Coutume
Délai d'exécution 1-3 jours pour seulement l'assemblage de PCB
10-16 jours pour l'assemblage de PCB clé en main
Assemblage de PCB prototype clé en main le plus rapide de 3 à 4 jours

PCBTok propose des méthodes d'expédition flexibles pour nos clients, vous pouvez choisir l'une des méthodes ci-dessous.

1. DHL

DHL propose des services express internationaux dans plus de 220 pays.
DHL s'associe à PCBTok et propose des tarifs très compétitifs aux clients de PCBTok.
Il faut normalement 3 à 7 jours ouvrables pour que le colis soit livré dans le monde entier.

DHL

2. ASI

UPS obtient les faits et les chiffres sur la plus grande entreprise de livraison de colis au monde et l'un des principaux fournisseurs mondiaux de services de transport et de logistique spécialisés.
Il faut normalement 3 à 7 jours ouvrables pour livrer un colis à la plupart des adresses dans le monde.

UPS

3. TNT

TNT compte 56,000 61 employés dans XNUMX pays.
Il faut 4-9 jours ouvrables pour livrer les colis aux mains
de nos clients.

TNT

4. FedEx

FedEx propose des solutions de livraison pour les clients du monde entier.
Il faut 4-7 jours ouvrables pour livrer les colis aux mains
de nos clients.

FedEx

5. Air, Mer/Air et Mer

Si votre commande est de gros volume avec PCBTok, vous pouvez également choisir
expédier par voie aérienne, maritime/aérienne combinée et maritime si nécessaire.
Veuillez contacter votre représentant commercial pour les solutions d'expédition.

Remarque : si vous en avez besoin, veuillez contacter votre représentant commercial pour des solutions d'expédition.

Vous pouvez utiliser les méthodes de paiement suivantes :

Transfert télégraphique (TT): Un virement télégraphique (TT) est une méthode électronique de transfert de fonds utilisée principalement pour les transactions télégraphiques à l'étranger. C'est très pratique pour le transfert.

Virement bancaire: Pour payer par virement bancaire en utilisant votre compte bancaire, vous devez vous rendre dans l'agence bancaire la plus proche avec les informations relatives au virement bancaire. Votre paiement sera effectué 3 à 5 jours ouvrables après la fin du transfert d'argent.

Paypal: Payez facilement, rapidement et en toute sécurité avec PayPal. de nombreuses autres cartes de crédit et de débit via PayPal.

Carte de crédit: Vous pouvez payer avec une carte de crédit : Visa, Visa Electron, MasterCard, Maestro.

Citation rapide
  • "Je suis heureux de fournir un témoignage ouvert et honnête pour PCBTok.com, qui nous a aidés avec notre prototype de PCB. Je suis dans l'industrie depuis plus d'une décennie maintenant et j'ai travaillé avec de nombreux fabricants de PCB à travers le monde. Mais, je dois avouer qu'il n'y en a pas comme PCBTok. Leur qualité et leur délai d'exécution sont inégalés d'après ce que j'ai pu voir chez d'autres fabricants de PCB.

    Aaron Taylor, Technicien d'Electronic Company, Floride USA
  • « Nous sommes très satisfaits du service fourni par PCBTok. Régulièrement, nous utilisons PCBTok pour réaliser des productions de prototypes. Ils ont toujours été en mesure de le faire pour nous en temps opportun et conformément à nos exigences, ainsi que de nous fournir des conseils sur la façon de mieux gérer notre propre développement de production. Nous sommes très satisfaits de leur service et espérons qu'ils continueront à travailler avec nous.

    Mark Andrew Miller, ingénieur en solutions techniques d'Australie
  • « Je tiens à souligner que votre entreprise a fait un travail formidable pour nous, notamment en respectant nos échéanciers serrés. Nous utilisons PCBTok depuis environ un an maintenant et nous sommes très satisfaits des produits que vous avez fabriqués pour nous. Je peux dire que PCBTok est un fournisseur de premier ordre. Les PCB sont toujours fabriqués à temps et leur personnel d'assistance est sympathique, compétent et serviable. J'ai recommandé PCBTok à plusieurs de mes collègues et je continuerai à le faire !

    Justin Dennison, personnel d'approvisionnement / directeur de production, Montréal Canada
Mettre à jour les préférences de cookies
Remonter en haut

Innovation in Manufacturing Using Embedded PCBs

PCBTok use the latest technologies to manufacture our products, especially our Embedded PCBs. In addition to standard products, we also offer customization options for our customers. Our team consists of highly skilled engineers that can help you create customized products for your business or organization.

  • Over 12 years PCB manufacturing experience
  • All printed circuit boards meet IPC Class 2 or 3
  • No minimum order quantity for your new order
  • Provide 8D quality report for each quality complaint
  • Enough resources to fulfil your demands.
Get Our Best Quotation

PCBTok’s Exceptional Embedded PCB

PCBTok is the best PCB manufacturer for your embedded electronics project. Our exceptional quality and reliability are unmatched in our industry, and we’re proud to say that we’ve been helping customers like you take their ideas from prototype to production for years.

Our state-of-the-art manufacturing facility uses the most advanced equipment available to ensure that your products are made with the highest level of precision possible. Our in-house design team is experienced in all aspects of embedded electronics design, including high-density interconnects and complex microelectronic packages.

Our approach to working with clients is simple: we start by listening to your needs and goals, then we work together to develop a strategy that will bring your vision to life. We pride ourselves on being able to offer solutions that are custom-tailored for every client’s unique situation, which means whether you’re looking for high volume production runs or low volume prototypes—PCBTok has got you covered!

PCBTok is a PCB manufacturer that specializes in making boards for embedded systems. We believe that there’s nothing more important than the quality of the PCBs we produce, and that’s why we put so much care into every single one of them.

Read More

Embedded PCB By Component

Embedded Resistors

Embedded Resistors function is to resist the flow of current by dissipating electric power as heat, and are widely used in RFID remote controllers, mini cameras and so on.

Embedded Capacitors

A core electronic component on a printed circuit board which saves energy and discharges it into a circuit. Essential to any electronic circuit because they store charge.

Embedded Inductors

Embedded inductors are gaining popularity for wireless power transfer applications due to advantages over conventional inductors such as low cost and manufacturability.

Embedded Thermal Copper Blocks

Copper insulated thermal solution that provides superior passive cooling performance by dramatically increasing thermal dissipation.

Embedded Microcontroller

Provide a solid foundation of embedded architectures, microcontrollers, digital signal processing, embedded operating systems and software design for embedded applications.

Embedded Microprocessor

Has the capability to process data and run programs. It’s an integrated circuit that includes processing, memory, and input/output facilities all on a single chip.

Embedded PCB by Mount (5)

  • Solder Pad Mounting

    Solder pad mounting is a convenient, cost effective and fast method for connecting components to a printed circuit board. Used with electronic components and devices that do not require surface mount technology.

  • For digital systems and devices. They are used as basic storage elements in sequential logic circuits and also work as the fundamental building blocks of electronics systems such as computers and communication devices.

  • Chip Mounting

    Chip mounting is the process of attaching a semiconductor or other integrated circuit onto a substrate. Typically, an adhesive is used to bond the chip to the PCB, but other attachment methods can also be used.

  • Thru-Hole Mounting

    A component with leads or pins that are plated on both sides of the PCB. When mounting a thru-hole component on a PCB, the leads must be inserted into plated through holes in two or more layers of the circuit board.

  • Bare Mounting

    A process of mounting on the bare PCB. Unlike normal PCB’s, there are no through hole or plated hole and component lead frame to secure the component in place as part of the manufacturing process.

Embedded PCB by Type (6)

  • Single-Sided PCB

    Single-sided PCBs are the perfect choice for those looking for a cost-effective option for PCB manufacturing. They provide a way to create single-sided circuit boards that can be used in prototypes, small-scale production runs, or embedded systems.

  • Double-Sided PCB

    Double-sided PCBs add a new dimension to your designs by enabling the use of two copper layers on the substrate. Double-sided PCBs help you reduce your board cost and complexity by avoiding material waste at the cutting step.

  • Multilayer PCB

    Multilayer PCBs are used in a wide range of electronic systems and devices such as cellular phones, computers, engineering instruments, automotive systems and more. Doesn’t break down easily, provide the reliability your customers expect.

  • Rigid PCB

    Rigid PCB is a board used in electronic products such as consumer electronics and industrial equipment to interconnect electronic components. Rigid PCB can’t be bent and folded and much deformation or distortion for stability and durability.

  • Rigid-Flex PCB

    Rigid-Flex boards have broad applicability for many demanding applications such as military/aerospace, medical, industrial processing, instrumentation and control products. Features of both rigid and flexible boards to provide the best of both worlds.

  • HDI PCB

    HDI PCBs are found in televisions, computers, smartphones and more. HDI stands for High-Density Interconnect and is a nearly seamless way of joining electrically conductive materials and faster than conventional multilayer circuit board manufacturing.

Advantages of Fabricating Devices with PCBTok’s Embedded PCB

We’re here to help you make the most of your PCB fabrication. Here are some of the advantages that come with using PCBTok’s Embedded PCBs:

  • Low-cost fabrication: PCBs are cost-effective and you can get them quickly. You won’t have to wait for months or years to get your devices fabricated.
  • Diverse selection of materials: You can choose from many different types of materials such as rigid-flex material, flex-rigid material and other materials.
  • Excellent customer service: When you order from PCBTok, you know that you’ll be taken care of. We have a dedicated support team that will help resolve any issues that arise during the fabrication process so that everything goes smoothly!
Advantages of Fabricating Devices with PCBTok’s Embedded PCB
PCBTok’s Embedded PCB High-Tech Fabrication

PCBTok’s Embedded PCB High-Tech Fabrication

In the world of electronics, there are a lot of things you might expect to see: circuit boards, wires, chips and LEDs. But one thing you probably don’t associate with electronic devices is fabric. However, at PCBTok, we are proud to be able to offer high-tech fabric products that combine the best of both worlds—and we think you will be impressed by what we can do for your company.

With our expertise in embedded electronics, we have created many different types of devices over the years—from devices designed specifically for use in industrial settings to devices designed for home use. The possibilities are endless when it comes to our embedded electronics workmanship—we can turn almost any idea into reality!

PCBTok’s Refined and Perfect Embedded PCB

For years, PCBTok has been an industry leader in high-quality embedded PCBs. Our products are known for their refined design and incredible attention to detail. We have set the bar high for ourselves, and we take pride in our ability to deliver on our promises.

Our refined and perfect embedded PCBs are made with a high level of precision, so you can rest assured that your product will be exactly what you want it to be—and nothing less. We offer customization options so your product will meet your specifications exactly. Our team works hard to ensure that all details are considered when designing your board, so there won’t be any surprises down the road.

PCBTok’s Refined and Perfect Embedded PCB

PCBTok’s Embedded PCB Characteristics

PCBTok’s Embedded PCB Characteristics
PCBTok’s Embedded PCB Characteristics (1)

PCBTok is a company that specializes in the design and manufacture of embedded PCBs. They are located in Shenzhen, China and have been working with electronics manufacturers for over 10 years.

PCBTok’s specialty is manufacturing small batches of embedded PCBs for prototypes and small-scale production runs. They are an established manufacturer with experience working with many companies around the world.

PCBTok provides both turnkey services and a one-stop service model so that you can focus on your core competencies while they take care of everything else. This includes design, prototyping, production, testing, and even shipping!

Their customers range from large multinational companies to small startups looking to get their product out there quickly—all while maintaining quality standards across the board.

Embedded PCB Fabrication

Embedded PCB Quality Components

PCBTok is a leading PCB and embedded components supplier, with a focus on quality. Our products are built to last, and we have a full range of quality assurance measures in place to ensure that they perform at peak capacity every time.

When you buy from us, you can rest assured knowing that your product will work as intended—whether it’s an AC/DC power supply or an LED display driver board.

We make sure each part has been tested before it leaves our factory, so you know it’ll do exactly what you need it to do when it arrives at your doorstep only for your satisfaction.

Embedded PCB Different Mounting Techniques (1)

PCBTok has a variety of embedded PCB mounting techniques. Our company has a professional team of experienced engineers who are dedicated to providing customers with high quality products. We have been committed to providing customers with high quality PCBs for many years.

We provide various types of embedded PCBs including solder pad mounting, flip-flop mounting and chip mounting, and other related technologies.

There are many ways to mount embedded PCBs such as thru-hole mounting, and bare mounting., which needs to be considered when designing an embedded PCB.

OEM & ODM Embedded PCB Applications

Aerospace Equipments

Always on the lookout for ways to increase their product’s performance and reliability. PCBTok can help you do just that by offering embedded PCBs for aerospace technology.

Laptops

We are a leading manufacturer of embedded PCBs for laptops. We have been in business for many years, and we have the expertise to help you with all your needs.

Smart Phones

The Embedded PCB for Smart Phones is an embedded board that is used in smartphones and other mobile devices. It can be used in any type of device that requires a flexible, tough and durable PCB.

Smart Watch

Embedded PCB for Smart Watch is a printed circuit board for smart wrist watch. Developed for the watch with high technology, to ensure the reliability and quality of your watch.

Automobile

The embedded PCB is a versatile circuit board that can be used in a variety of different applications. Control various functions within an automobile, such as door locks or windows.

Embedded PCB
Exceptionally Powerful Embedded PCB only here from PCBTok!

One of the most powerful embedded PCBs on the market. Made with many years of research and development, allowing us to offer it at an affordable price.

Message us and Get Quote here at PCBTok!

Embedded PCB Production Details As Following Up

Supported Capabilities
Types of Assembly THD (Thru-Hole Device)
SMT (Surface-Mount Technology)
SMT & THD mixed
2 sided SMT and THD assembly
Order quantity 1 to 10,000 boards
Components Passives parts, smallest size 0201
Fine pitch to 8 Mils
BGA, uBGA, QFN, POP, and Leadless chips
Connectors and terminals
Component Package Reels
Cut tape
Tube and tray
Loose parts and bulk
Board dimensions Smallest size: 0.2″ x 0.2″
Largest size: 15″ x 20″
Board shape Rectangular
Round
Slots and Cutouts
Complex and Irregular
Board type Rigid FR-4
Rigid-Flex boards
Assembly process Leaded process
Lead-Free (RoHS)
Design file format Gerber RS-274X
BOM (Bill of Materials) (.xls, .csv, . xlsx)
Centroid (Pick-N-Place/XY file)
Sales and support Emails
Phone calls
Electrical testing X-ray Inspection
AOI (Automated Optical Inspection)
Functional testing
Oven profile Standard
Custom
Turnaround time 1-3 days for only PCB assembly
10-16 days for turnkey PCB assembly
3-4days Quickest turnkey Prototype PCB assembly

PCBTok offers flexible shipping methods for our customers, you may choose from one of the methods below.

1. DHL

DHL offers international express services in over 220 countries.
DHL partners with PCBTok and offers very competitive rates to customers of PCBTok.
It normally takes 3-7 business days for the package to be delivered around the world.

DHL

2. UPS

UPS gets the facts and figures about the world’s largest package delivery company and one of the leading global providers of specialized transportation and logistics services.
It normally takes 3-7 business days to deliver a package to most of the addresses in the world.

UPS

3. TNT

TNT has 56,000 employees in 61 countries.
It takes 4-9 business days to deliver the packages to the hands
of our customers.

TNT

4. FedEx

FedEx offers delivery solutions for customers around the world.
It takes 4-7 business days to deliver the packages to the hands
of our customers.

FedEx

5. Air, Sea/Air, and Sea

If your order is of large volume with PCBTok, you can also choose
to ship via air, sea/air combined, and sea when necessary.
Please contact your sales representative for shipping solutions.

Note: if you need others, please contact your sales representative for shipping solutions.

You can use the following payment methods:

Telegraphic Transfer(TT): A telegraphic transfer (TT) is an electronic method of transferring funds utilized primarily for overseas wire transactions. It’s very convenient to transfer.

Bank/Wire transfer: To pay by wire transfer using your bank account, you need to visit your nearest bank branch with the wire transfer information. Your payment will be completed 3-5 business days after you have finished the money transfer.

Paypal: Pay easily, fast and secure with PayPal. many other credit and debit cards via PayPal.

Credit Card: You can pay with a credit card: Visa, Visa Electron, MasterCard, Maestro.

  • “I am happy to provide an open and honest testimonial for PCBTok.com, who has helped us with our PCB Prototype. I have been in the industry for over a decade now and have worked with numerous PCB manufacturers across the globe. But, I must confess that there is none like PCBTok. Their quality and turnaround time are unmatched as far as I have seen from other PCB manufactures out there.”

    Aaron Taylor, Technician of Electronics Company, Florida USA
  • “We are very pleased with the service provided by PCBTok. On a regular basis, we use PCBTok to conduct prototype productions. They have always been able to do this for us in a timely manner and in accordance to our requirements, as well as provide us with advice on how to better handle our own production development. We are very satisfied with their service and hope they continue working with us.”

    Mark Andrew Miller, Tech Solutions Engineer from Australia
  • “I would like to point out that your company has done some marvelous work for us, in particular with meeting our tight schedules. We have been using PCBTok for about a year now and we have been very satisfied with the products you have produced for us. I can say that PCBTok is a top-notch vendor. The PCBs are always made on time, and their support staff is friendly, knowledgeable and helpful. I’ve recommended PCBTok to several of my colleagues and will continue to do so!”

    Justin Dennison, Procurement Staff / Production Manager, Montreal Canada
Scroll to Top