Introduction complète aux matériaux Goldenmax pour vos PCB

Introduction

Goldenmax Materials est un type de matériau utilisé dans la production de cartes de circuits imprimés. Le terme « goldenmax » a été inventé par la société Goldenmax Materials Limited, spécialisée dans la fabrication de ce type de matériau.

Cet article traitera des matériaux Goldenmax pour vos PCB. Nous couvrirons ses caractéristiques, ses types sont disponibles, et comment les utiliser pour fabriquer vos PCB.

Goldenmax

Présentation de Goldenmax

Qu'est-ce que le PCB Goldenmax ?

Goldenmax PCB est un fabricant de circuits imprimés de haute qualité et à faible coût qui propose des produits de haute qualité à ses clients. Il fait partie de l'industrie des PCB depuis plus d'une décennie et est l'une des principales sociétés de PCB.

Goldenmax PCB se spécialise dans la fabrication de toutes sortes de cartes de circuits imprimés, y compris simple face, recto-verso, multicouche, circuits imprimés flexibles et ainsi de suite. Elle fournit des produits utilisés par de nombreuses industries telles que l'automobile appareils électroniques, appareils de communication et autres appareils électroniques.

En tant que fabricant CCL, Goldenmax PCB fournit FR-4 CCL et CEM-3 CCL. Ils fournissent également des IMS à base d'aluminium, des feuilles de cuivre et du papier anti-adhésif que les clients peuvent utiliser au cours de leur processus de fabrication de PCB.

Caractéristiques et caractéristiques des matériaux Goldenmax

Goldenmax fournit à ses clients des produits FR-4 CCL de haute qualité. Ces produits sont conçus pour répondre aux demandes de nos clients grâce à des procédures de test rigoureuses qui garantissent qu'ils sont exempts de défauts. Chaque produit répond ou dépasse les attentes afin que vous puissiez être assuré que vous obtenez le meilleur produit de qualité possible lorsque vous choisissez les produits FR-4 CCL de Goldenmax.

Types de circuits imprimés Goldenmax

Goldenmax Materials est un fabricant de matériaux durables de haute qualité destinés à être utilisés dans la construction, la fabrication et d'autres industries. L'entreprise propose une large gamme de produits pour répondre aux besoins de ses clients.

Stratifiés cuivrés FR-4

Stratifiés cuivrés FR-4

Stratifiés cuivrés FR-4

Il existe un certain nombre de matériaux Goldenmax différents utilisés dans la fabrication de cartes de circuits imprimés qui composent le produit final. L'un des plus courants est le stratifié cuivré FR-4.

FR-4 est un stratifié de résine époxy qui a une résistance et une rigidité élevées, ce qui le rend idéal pour une utilisation dans les produits électroniques tels que les téléviseurs, téléphones portables, ordinateurset plus encore.

Le matériau FR-4 a un noyau en polyester renforcé de verre avec un revêtement en cuivre des deux côtés. Il a également une stratification de surface en polyimide des deux côtés pour protéger contre la corrosion et l'humidité.

Niveau A1

Niveau A1

Niveau A1

Ces cartes cuivrées sont idéales pour Courant élevé, haute fréquence applications. Ils comportent un en verre. mat de renfort en fibres sur un résine époxy substrat, avec un stratifié cuivré de chaque côté. Ces cartes présentent une excellente stabilité thermique et des caractéristiques de blindage électromagnétique, avec une large plage de températures de fonctionnement.

Niveau A2

Niveau A2

Niveau A2

Cela offre une stabilité thermique et une fiabilité améliorées. La dissipation thermique est améliorée grâce à l'ajout de cuivre et à l'amélioration des performances d'isolation. Il fournit également un contrôle supplémentaire sur la forme du circuit imprimé, disposition, et la composition due aux facteurs de remplissage élevés des créneaux.

Classe A3

Classe A3

Classe A3

Ce type de stratifié cuivré possède d'excellentes propriétés électriques, ainsi qu'une résistance mécanique élevée et de bonnes propriétés thermiques. Il offre une excellente stabilité dimensionnelle et une faible résistance aux cycles thermiques et aux contraintes de tension.

Catégorie AB

Catégorie AB

Catégorie AB

Il s'agit d'un matériau composite constitué d'une toile de verre, de résine époxy et de poudre de cuivre. Généralement utilisé dans les cartes de circuits imprimés pour maximiser l'intégrité du signal à haute vitesse. Celui-ci est fabriqué à l'aide d'une sous-couche barrière en nickel qui offre d'excellentes caractéristiques de soudabilité.

Catégorie B

Catégorie B

Catégorie B

Conçus pour résister aux environnements difficiles, ils sont donc idéaux pour les infrastructures de communication sécurisées. Ces matériaux peuvent être utilisés dans les boîtiers et les produits électroniques ainsi que dans d'autres applications nécessitant une excellente conductivité électrique.

CEM-3

CEM-3

CEM-3

Ce genre de le matériau stratifié cuivré est utilisé dans les hautes fréquences et circuits micro-ondes, RF lignes de transmission coaxiales, lignes microruban et circuits triplaque où des poules pondeuses du stratifié sont continus. CEM-3 FR-4 Gaine de cuivre Les stratifiés offrent des performances supérieures à d'autres matériaux utilisés dans des applications telles que la haute vitesse numérique et les circuits analogiques en raison de leur conductivité thermique.

Basé sur la montre

Basé sur la montre

Basé sur la montre

Ces types de stratifiés cuivrés FR-4 sont fabriqués à partir d'un très mince, PCB flexible matériau, pour donner plus de flexibilité et de durabilité pour électronique portable. Il a une innovation élevée de super extensibilité et de conductivité.

But spécial

But spécial

But spécial

Les stratifiés cuivrés FR-4 hautes performances sont une spécialité et sont utilisés dans des applications exigeantes qui nécessitent de la solidité, de la résistance à la chaleur et une excellente conductivité thermique. Ces matériaux ont été conçus pour répondre aux exigences d'un large éventail d'exigences électroniques exigeantes.

Stratifiés cuivrés à CTI élevé

Circuit imprimé CTI élevé

Stratifiés cuivrés à CTI élevé

Ces stratifiés cuivrés sont un matériau qui offre une excellente conductivité. Ils sont utilisés dans des applications spécialisées telles que les cartes de circuits imprimés et haute tension, parafoudres à courant fort.

Résistance à la chaleur moyenne

Résistance à la chaleur moyenne

Résistance à la chaleur moyenne

Ces stratifiés cuivrés à CTI élevé sont un stratifié de cuivre et d'autres matériaux composites avec une résistance à la chaleur, une conductivité électrique et une stabilité thermique. Lorsqu'ils sont chauffés, ils ont une bonne stabilité thermique, ils peuvent donc être utilisés comme composants électriques dans divers équipements électriques à haute tension tels que les transformateurs, les condensateurs et les câbles.

Résistance thermique élevée

Résistance thermique élevée

Résistance thermique élevée

Ces stratifiés cuivrés sont recouverts d'un revêtement à très haute température céramique isolation, offrant une protection non conductrice pour vos connexions critiques. La stratification de cuivre réduit les pertes thermiques et abaisse les températures de fonctionnement, tout en offrant des performances électriques et mécaniques supérieures.

Sans halogène

Sans halogène

Sans halogène

Ceux-ci sont faits de Métal stratifié et verre. L'utilisation de halogènes dans les stratifiés est remplacé par l'utilisation de cuivre et de quelques paramètres d'anodisation acide. L'objectif principal est de réduire le nombre d'halogènes résiduels dans le stratifié ainsi que de réduire les émissions lors des opérations de formage et d'anodisation.

À base d'aluminium

À base d'aluminium

À base d'aluminium

Une combinaison unique de propriétés mécaniques exceptionnelles avec une faible conductivité thermique, ce matériau offre la dissipation thermique la plus élevée de tous les stratifiés cuivrés à CTI élevé disponibles, offrant une résistance élevée à la corrosion, une excellente stabilité dimensionnelle et des performances à long terme. Le produit a un classement au feu de classe XNUMX pour une installation verticale et horizontale et convient à une large gamme d'applications, y compris les échappements, les ventilateurs, la ventilation industrielle et les grands échangeurs de chaleur.

préimprégnés

préimprégnés

préimprégnés

Il s'agit d'un type de matériau composite ou renforcé qui combine une résine et un matériau de renforcement fibreux. Ceux-ci sont utilisés dans la fabrication des PCB pour améliorer leurs performances et réduire le nombre de couches nécessaires.

Les préimprégnés les plus courants comprennent la fibre de carbone, la fibre de verre et la fibre d'aramide. Ils sont également utilisés pour améliorer la résistance et la rigidité à haute température. Ces types de préimprégnés sont fournis et fabriqués par Goldenmax.

Feuille de cuivre

Feuille de cuivre

Feuille de cuivre

Ce matériau des cartes de circuits imprimés est utilisé pour créer des circuits et des conducteurs pour les composants électriques. Les panneaux de feuille de cuivre peuvent être utilisés dans les applications grand public et industrielles, et on les trouve généralement dans l'électronique grand public comme les ordinateurs, les téléviseurs, les téléphones et d'autres appareils.

Papier de dégagement

Papier de dégagement

Papier de dégagement

Ceci est utilisé pour aider à protéger le PCB contre les dommages pendant le processus de soudure. Il s'agit généralement d'une feuille mince et flexible qui a été enduite d'un agent de démoulage, ce qui aide à empêcher la soudure de s'y coller. Le papier antiadhésif est disponible en différentes tailles et peut être utilisé à différentes fins. Il peut également être utilisé pour séparer les composants et les cartes lors de l'assemblage.

Le papier antiadhésif est un type spécial de papier utilisé dans la fabrication de PCB. Il est fait d'un type spécial de papier enduit d'un produit chimique qui aide à libérer la pâte à souder de la carte PCB.

Applications Goldenmax

Les matériaux Goldenmax sont utilisés dans une variété d'applications. Certaines des utilisations les plus courantes des matériaux Goldenmax incluent :

Ordinateurs et équipements périphériques

Périphériques informatiques

Ordinateurs et équipements périphériques

Les matériaux PCB Goldenmax sont utilisés pour fabriquer des cartes de circuits imprimés pour les ordinateurs et les périphériques, tels que les imprimantes et les scanners. Ils sont fabriqués à partir d'une couche de feuille de cuivre laminée sur un matériau de substrat. Les circuits imprimés peuvent être fabriqués avec différentes épaisseurs de cuivre, en fonction de leur utilisation.

Une carte de circuit imprimé typique est constituée d'un matériau à base de résine époxy (FR-4) avec une fine couche de feuille de cuivre collée sur un côté. L'autre face est recouverte de masque de soudure et un vernis, qui empêche l'oxydation des joints de soudure et assure une protection contre les dommages mécaniques lors de la manipulation ou de l'assemblage.

Équipement de bureautique

Équipement de bureautique

Équipement de bureautique

Goldenmax est spécialisé dans les équipements OA. Nous fournissons la technologie la plus récente et la plus performante pour créer un environnement de bureau efficace et efficient.

L'équipement de bureautique comprend tous les ordinateurs, imprimantes et autres appareils que vous pourriez trouver dans un environnement de bureau. Goldenmax est un choix populaire pour les fabricants d'équipements de bureautique car il s'agit d'un matériau de haute qualité, facile à travailler et qui peut être personnalisé en fonction de vos besoins.

Equipement de communication

Equipement de communication

Equipement de communication

Les matériaux PCB Goldenmax sont utilisés dans la fabrication de routeurs, de commutateurs et de cartes réseau. Ils sont également utilisés dans de nombreuses autres applications, y compris médical appareils, machines industrielles et électronique.

L'utilisation de matériaux PCB Goldenmax permet une durée de vie plus longue, de meilleures propriétés thermiques et électriques, une meilleure résistance d'isolation et une plus grande fiabilité. Cela permet de garantir que le produit final fonctionnera comme prévu pendant de nombreuses années à venir.

Produits électriques

Produits électriques

Produits électriques

Le matériau PCB Goldenmax est utilisé dans la fabrication de produits électriques. L'industrie de la fabrication de produits électriques a connu une croissance rapide au cours de la dernière décennie. Le matériau Goldenmax PCB aide à accélérer le processus de fabrication grâce à sa haute qualité et ses propriétés uniques.

Les produits électriques sont principalement utilisés pour contrôler, réguler et alimenter les équipements électriques et power systèmes. Ces produits comprennent des disjoncteurs, des fusibles, commutateurs, relais, et d'autres dispositifs pouvant être utilisés pour contrôler le flux de courant dans un système électrique.

Affichage LED

Affichage LED

Affichage LED

L'unité d'affichage se compose d'un couvercle en plastique et d'un écran d'affichage à l'intérieur. Pour contrôler l'affichage, une puce informatique est fixée à l'écran d'affichage. La puce informatique stocke des informations sur chaque pixel de l'écran d'affichage. Ainsi, lorsque vous allumez l'unité d'affichage, chaque pixel affiche une couleur différente selon les informations stockées dans sa mémoire.

Le matériau Goldenmax PCB est composé de résine époxy qui contient une charge métallique telle que l'or ou le cuivre (ou les deux). Cela lui permet de bien conduire l'électricité et aide également à protéger contre la corrosion en raison de ses propriétés isolantes.

Instruments d'optique

Instruments d'optique

Instruments d'optique

Goldenmax est le meilleur en raison de sa haute qualité, de sa durabilité et de sa rentabilité. Le matériau est fabriqué à partir d'or pur et a une forte concentration de titane, ce qui le rend extrêmement solide et durable. Le matériau est également très léger, ce qui le rend plus facile à travailler que les autres matériaux disponibles sur le marché aujourd'hui.

La optique les instruments fabriqués à partir de ces matériaux ont une durée de vie beaucoup plus longue que tout autre matériau utilisé pour fabriquer ces types de produits. Cela est dû au fait qu'ils ne se corrodent pas comme le font certains autres matériaux au fil du temps lorsqu'ils sont exposés à certains types d'environnements tels que l'air ou des substances à base d'eau.

Conclusion

Goldenmax a pris une idée simple, comme un masque de soudure, et est devenu l'un des fournisseurs les plus compétitifs de l'industrie. Le marché des fabricants et fournisseurs de PCB évolue, car de nouveaux matériaux et procédés sont mis en œuvre à un rythme spectaculaire. À mesure que davantage d'options deviennent disponibles pour les fabricants, ils devront tirer parti de ces nouvelles opportunités. Il est important que les fabricants de circuits imprimés restent au fait de ces tendances en constante évolution et fournissent les meilleurs matériaux et procédés à leurs clients au juste prix.

Mettre à jour les préférences de cookies
Remonter en haut

Complete Introduction to Goldenmax Materials for your PCBs

Introduction

Goldenmax Materials is a type of material that is used in the production of printed circuit boards. The term “goldenmax” was coined by the company Goldenmax Materials Limited, which specializes in manufacturing this type of material.

This article will discuss Goldenmax Materials for your PCBs. We will cover what characteristics it has, what types are available, and how to use them to make your PCBs.

Goldenmax

Introduction to Goldenmax

What is Goldenmax PCB?

Goldenmax PCB is a high-quality, low-cost PCB manufacturer that offers high-quality products to customers. It has been in the PCB industry for more than a decade and is one of the leading PCB companies.

Goldenmax PCB specializes in manufacturing all kinds of printed circuit boards including single-sided, double-sided, multilayer, flex circuit boards and so on. It supplies products used by many industries such as automotive electronics, communication devices and other electronics.

As a CCL manufacturer, Goldenmax PCB provides FR-4 CCL and CEM-3 CCL. They also provide aluminum-based IMS, copper foil, release paper for customers to use during their PCB manufacturing process.

Goldenmax Materials’ Features and Characteristics

Goldenmax provides customers with high quality FR-4 CCL products. These products are designed to meet the demands of our customers through rigorous testing procedures that ensure they are free from defects. Every product meets or exceeds expectations so you can rest assured you’re getting the best quality product possible when you choose Goldenmax’s FR-4 CCL products.

Goldenmax PCB Types

Goldenmax Materials is a manufacturer of high-quality, durable materials for use in construction, manufacturing, and other industries. The company offers a wide range of products to meet the needs of its customers.

FR-4 Copper-Clad Laminates

FR-4 Copper-Clad Laminates

FR-4 Copper-Clad Laminates

There are a number of different Goldenmax materials used in printed circuit board manufacturing that make up the final product. One of the most common is FR-4 Copper-Clad Laminate.

FR-4 is an epoxy resin laminate that has high strength and stiffness, making it ideal for use in electronic products such as televisions, cell phones, computers, and more.

The FR-4 material has a glass-reinforced polyester core with copper cladding on both sides. It also has polyimide surface lamination on both sides to protect against corrosion and moisture.

Level A1

Level A1

Level A1

These copper-clad boards are ideally suited for high-current, high-frequency applications. They feature a glass fiber reinforcement mat over an epoxy resin substrate, with a copper-clad laminate on each side. These boards feature excellent thermal stability and electromagnetic shielding characteristics, with a wide operating temperature range.

Level A2

Level A2

Level A2

This offers improved thermal stability and reliability. Heat dissipation is enhanced due to the addition of copper and improved insulation performance. It also provides added control over the circuit board shape, layout, and composition due to high slot fill factors.

Grade A3

Grade A3

Grade A3

This type of copper-clad laminate has excellent electrical properties, along with high mechanical strength and good thermal properties. It offers excellent dimensional stability and low resistance to thermal cycling and voltage stress.

Grade AB

Grade AB

Grade AB

This is a composite material consisting of a glass cloth, epoxy resin and powdered copper. Typically used in printed circuit boards to maximize signal integrity at high speeds. This is fabricated using a nickel barrier under-layer which provides excellent solderability characteristics.

Grade B

Grade B

Grade B

Designed to withstand harsh environments, making them ideal for secure communication infrastructure. These materials can be used as part of housing and electronics products as well as other applications that require excellent electrical conductivity.

CEM-3

CEM-3

CEM-3

This kind of copper-clad laminate material is used in high-frequency and microwave circuits, RF coaxial transmission lines, microstrip lines, and stripline circuits where individual layers of the laminate are continuous. CEM-3 FR-4 Copper Clad Laminates provide superior performance to other materials used in applications like high-speed digital and analog circuits due to their thermal conductivity.

Watch-based

Watch-based

Watch-based

These types of FR-4 Copper-Clad Laminates are made from a very thin, flexible PCB material, to give extra flexibility and durability for wearable electronics. It has a high innovation of super stretchability and conductivity.

Special purpose

Special Purpose

Special Purpose

High-performance, FR-4 copper-clad laminates are a specialty and are used in demanding applications that require strength, heat resistance, and excellent thermal conductivity. These materials have been designed to meet the requirements of a wide spectrum of demanding electronics requirements.

High CTI Copper-Clad Laminates

High CTI PCB

High CTI Copper-Clad Laminates

These copper-clad laminates are a material that provides excellent conductivity. They are used in specialized applications such as printed circuit boards and high-voltage, high-current surge arresters.

Medium Heat Resistance

Medium Heat Resistance

Medium Heat Resistance

These high CTI copper-clad laminates is a laminate of copper and other composite materials with heat resistance, electrical conductivity, and thermal stability. When heated, they have good thermal stability, so they can be used as components in various high-voltage power equipment such as transformers, capacitors, and cables.

High Heat Resistance

High Heat Resistance

High Heat Resistance

These copper-clad laminates are coated with extremely high-temperature ceramic insulation, providing non-conductive protection for your critical connections. Copper lamination reduces thermal losses and lowers operating temperatures, while also providing superior electrical and mechanical performance.

Halogen-Free

Halogen-Free

Halogen-Free

These are made of metal laminate and glass. The usage of halogens in laminates is substituted by the use of copper and a few acid anodization parameters. The main purpose is to reduce the number of residual halogens in the laminate as well as reduce emissions during forming and anodizing operations.

Aluminum-based

Aluminum-based

Aluminum-based

A unique combination of exceptional mechanical properties with low thermal conductivity, this material provides the highest thermal dissipation of any available high CTI copper-clad laminate offering high corrosion resistance, excellent dimensional stability, and long-term performance. The product has a class one fire rating for both vertical and horizontal installation and is suitable for use in a wide range of applications including exhausts, fans, industrial ventilation and large heat exchangers.

Prepregs

Prepregs

Prepregs

These are a type of composite or reinforced material that combines a resin and fibrous reinforcing material. These are used in the manufacture of PCBs to improve their performance and reduce the number of layers required.

The most common prepregs include carbon fiber, glass fiber and aramid fiber. They are also used to improve strength and stiffness at high temperatures. These kinds of prepregs are supplied and manufactured by Goldenmax.

Copper Foil

Copper Foil

Copper Foil

This material of printed circuit boards is used to create circuits and conductors for electrical components. Copper foil boards can be used in both consumer and industrial applications, and they are usually found in consumer electronics such as computers, televisions, phones, and other devices.

Release Paper

Release Paper

Release Paper

This is used to help protect the PCB from damage during the soldering process. It’s usually a thin, flexible sheet that has been coated with a release agent, which helps prevent the solder from sticking to it. Release paper comes in different sizes and can be used for different purposes. It can also be used to separate components and boards during assembly.

The release paper is a special kind of paper used in PCB manufacturing. It is made of a special type of paper that is coated with a chemical that helps release the solder paste from the PCB board.

Goldenmax Applications

Goldenmax materials are used in a variety of applications. Some of the most common uses for Goldenmax materials include:

Computers and Peripheral Equipment

Computer Devices

Computers and Peripheral Equipment

Goldenmax PCB materials are used to make circuit boards for computers and peripheral devices, such as printers and scanners. They are made from a layer of copper foil laminated to a substrate material. Circuit boards can be made with different thicknesses of copper, depending on their use.

A typical circuit board is made of an epoxy resin base material (FR-4) with a thin layer of copper foil bonded to one side. The other side is coated with soldermask and varnish, which prevents oxidation of the solder joints and provides protection against mechanical damage during handling or assembly.

Office Automation Equipment

Office Automation Equipment

Office Automation Equipment

Goldenmax specializes in OA equipment. We provide the latest and greatest technology for creating an efficient and effective office environment.

Office automation equipment includes all the computers, printers, and other devices you might find in an office environment. Goldenmax is a popular choice for manufacturers of office automation equipment because it is a high-quality material that’s easy to work with and can be customized to suit your needs.

Communication Equipment

Communication Equipment

Communication Equipment

Goldenmax PCB materials are used in the manufacturing of routers, switches, and network cards. They are also used in many other applications, including medical devices, industrial machinery, and electronics.

The use of Goldenmax PCB materials allows for longer service life, better thermal and electrical properties, improved insulation resistance and higher reliability. This helps ensure that the end product will perform as expected for many years to come.

Electrical Products

Electrical Products

Electrical Products

Goldenmax PCB material is used in manufacturing electrical products. The electrical product manufacturing industry has been growing rapidly over the last decade. Goldenmax PCB material helps to speed up the manufacturing process with its high quality and unique properties.

Electrical products are mainly used to control, regulate, and power electrical equipment and power systems. These products include circuit breakers, fuses, switches, relays, and other devices that can be used to control current flow through an electrical system.

LED Display

LED Display

LED Display

The display unit consists of a plastic cover and a display screen inside it. To control the display, there is a computer chip that is attached to the display screen. The computer chip stores information about each pixel of the display screen. This way, when you turn on the display unit, each pixel displays a different color depending on what information has been stored in its memory.

The Goldenmax PCB material is composed of epoxy resin which contains a metallic filler such as gold or copper (or both). This allows it to conduct electricity well and also helps protect against corrosion due to its insulating properties.

Optical Instruments

Optical Instruments

Optical Instruments

Goldenmax is the best because of its high quality, durability and cost-effectiveness. The material is made from pure gold and has a high concentration of titanium which makes it extremely strong and durable. The material is also very lightweight which makes it easier to work with than other materials that are available on the market today.

The optical instruments that are made using these materials have a much longer life span than any other material that is used to manufacture these types of products. This is due to the fact that they don’t corrode as some other materials do over time when exposed to certain types of environments such as air or water-based substances.

Conclusion

Goldenmax has taken a simple idea, like solder mask, and turned into one of the most competitive providers in the industry. The market for PCB manufacturers and suppliers is changing, as new materials and processes are being implemented at a spectacular rate. As more options become available to manufactures, they will have to take advantage of these new opportunities. It’s important that PCB manufacturers stay on top of these evolving trends and provide the best materials and processes to their customers at the right cost.

Update cookies preferences
Scroll to Top