Charge NRE : tout ce que vous devez savoir en 2023

Introduction

Cet article passera en revue toutes les informations essentielles sur la charge NRE qu'il faut comprendre. En un mot, la charge NRE signifie charge non récurrente ; de là, on peut déjà conclure qu'il s'agit d'une dépense qui n'est payée qu'une seule fois.

Comme beaucoup de gens le savent, récurrent fait référence à une activité répétée ; cependant, dans le cas de NRE, il est non récurrent. Par conséquent, son paiement est effectué immédiatement. De plus, selon l'industrie, il peut avoir d'innombrables significations. Mais dans notre cas, c'est ainsi que nous définissons NRE Charge.

En règle générale, la charge NRE doit être calculée avant de procéder à la production, car son calcul comprend les salaires du personnel, les matériaux, la construction de prototypes, la production de produits de test, une inspection des produits et toutes sortes de coûts d'installation nécessaires. Ainsi, il est essentiel qu'il soit soigneusement planifié et alloue un budget adéquat pour la fabrication.

A ce titre, nous entendons informer nos lecteurs des précisions nécessaires dont ils doivent avoir une idée sur NRE Charge ; cela inclut la définition, l'objectif, les méthodes de paiement, le processus, les moyens de réduire les coûts et l'approche détaillée du calcul des dépenses. Toutes ces informations sont les détails essentiels à connaître sur NRE Charge; par conséquent, nous vous recommandons de compléter l'intégralité de l'article pour bien comprendre son principe.

Introduction à la charge NRE

Introduction à la charge NRE

Qu'est-ce qu'une charge d'ingénierie non récurrente (NRE) ?

Comme mentionné, la charge d'ingénierie non récurrente (NRE) est un paiement effectué en une seule fois ; il comprend déjà la recherche, le développement, la conception, l'inspection de la carte et d'autres actions et composants nécessaires pour que la production se poursuive.

De plus, les dépenses couvertes par la charge NRE doivent être effectuées avant le début de la production. Une fois qu'il commence déjà, il ne sera plus encouru. Par conséquent, si un client a l'intention de créer ou de modifier un produit, il est recommandé de planifier le projet de manière approfondie. De cette façon, ils peuvent être prêts à payer la charge NRE et d'autres frais supplémentaires.

Néanmoins, tous les produits proposés par le fabricant ne sont pas soumis à la charge NRE ; il n'y a que deux (2) cas dans lesquels NRE Charge participe à l'outillage et à la programmation. L'outillage couvre essentiellement les montages, les presses, pochoirs, œuvres d'art, métaux, gabarits et ajustements serrés. Alors que la programmation comprend des machines qui nécessitent un agencement. Globalement, la Charge NRE couvre strictement le processus et les matériaux nécessaires au projet. De cette façon, le fabricant peut produire un périphérique de sortie précis, opportun et de qualité.

Qu'est-ce qu'une charge d'ingénierie non récurrente (NRE) ?

Définition de la charge NRE

Objet de la redevance NRE

Comme indiqué, il existe deux (2) catégories auxquelles la charge NRE est fréquemment associée ; nous avons l'outillage et la programmation. Dans cette section, nous approfondirons chacune de ces classifications pour mieux comprendre le concept et le principe de la charge NRE.

Outillage

Dans la section précédente de l'article, nous avons précisé que certains des outillages comprennent des fixations, des presses, des œuvres d'art, des gabarits, des métaux, des pochoirs et des ajustements serrés, car ils sont principalement conçus pour un usage et une application spécifiques. Prenons, par exemple, un Pochoir à souder; puisqu'ils sont considérés comme ayant les caractéristiques d'une empreinte digitale, ils ne peuvent être incorporés que dans un produit qui a été programmé pour fonctionner avec cette empreinte particulière. Sinon, ça ne marchera pas.

Programmation

Comme mentionné, la programmation gère les coûts du programme de main-d'œuvre et de machines. Il est considéré comme des frais d'installation et une dépense non récurrente. En outre, de nombreux experts affirment qu'il s'agit de l'un des aspects essentiels du calcul de la charge NRE.

Façons de payer le coût des frais NRE

En un mot, il existe deux (2) approches pour payer le coût de la charge NRE ; nous avons la cassure et amortissons. Cependant, chacune de ces méthodes a ses propres avantages et inconvénients. Dans cette section, nous les différencierons en profondeur pour décider pleinement si l'autre option est meilleure que l'autre.

Essentiellement, dans l'option d'évasion, il y a un paiement initial pour l'outillage et la programmation ; cela peut être relativement coûteux. Au contraire, l'option d'amortissement, dans laquelle le client paiera le coût unitaire avec les dépenses supplémentaires pour le NRE, se fait généralement en paiements périodiques avec un montant croissant en raison de son intérêt principal. Si la valeur de l'article pour un assemblage est de 200 $, le fabricant sélectionné peut exiger 210 $ par pièce. Ensuite, le prix unitaire tomberait à 200 $ lorsque le NRE est terminé.

Bien que certaines personnes puissent dire que l'amortissement est une meilleure option, il peut être compliqué de les gérer et de les surveiller. Dans certains cas, les fabricants moins expérimentés ne peuvent pas déterminer si la valeur d'amortissement est déjà suffisante pour le retrait. Par conséquent, de nombreux experts recommanderaient l'option d'évasion.

Façons de payer le coût des frais NRE

Différentes méthodes de paiement des frais NRE

Processus étendu de charge NRE

Afin de bien comprendre le processus de la charge NRE, nous partagerons les différentes étapes qu'elle traverse dans cette phase de l'article. Généralement, il y a trois (3) phases fondamentales que subit la charge NRE ; nous avons la définition, la conception et le développement du système, ainsi que le processus de conception de la plate-forme. Nous allons décortiquer chacun de ces aspects en détail.

Définition du système

Il s'agit de la première étape du calcul de la Redevance NRE puisque la définition des fonctions et des performances de l'article est conduite dans cette phase particulière. Ainsi, le fabricant peut simplement comprendre les spécifications nécessaires du projet.

Conception et développement

Comme son terme l'indique, cette étape comprend la conception et le développement du produit, comme ses spécifications nécessaires, ses coûts, ses composants, ses exigences structurelles et la feuille de route pour finalement produire une sortie de qualité et fonctionnelle.

Processus de conception de plateforme

Ceux-ci incluent des éléments tels que le document de conception, la description du projet, l'évaluation de la proposition par le client, etc. De plus, la création et la révision de nouveaux schémas fonctionnels, de nomenclatures, de revues de conception et d'autres documents viennent ensuite.

Diverses façons de réduire les coûts NRE

Il existe d'innombrables facteurs pour réduire les coûts de charge NRE. Dans cette section, nous essaierons d'aider nos lecteurs à minimiser leurs coûts ; par conséquent, il est essentiel de bien comprendre les paramètres suivants. De cette façon, on aura une connaissance adéquate des charges NRE.

Quantité

Comme son terme l'indique, l'augmentation du nombre de commandes que l'on achètera peut réduire considérablement le coût résultant de la NRE. Il serait préférable de demander à certaines personnes de la même industrie si elles aimeraient être de connivence. De cette façon, les deux parties peuvent profiter de dépenses réduites.

Couches et dimensions

Si nécessaire, il est recommandé de commander un petit PCB car plus il a de couches, plus il sera coûteux. Nous vous suggérons d'opter pour une planche de conception compacte s'il n'est pas nécessaire d'avoir d'innombrables couches. Ainsi, n'achetez une planche à plusieurs couches que si vous en avez vraiment besoin.

Achats répétés

Certains fabricants conservent une trace des stencils et de la programmation précédents ; par conséquent, si l'on choisit d'acheter à plusieurs reprises auprès de ce producteur particulier, il aura probablement toujours les configurations exactes pour les commandes précédentes passées auprès d'eux. De cette façon, le consommateur peut réduire les coûts de programmation et d'outillage.

Calculs pour les dépenses de charge NRE

L'un des aspects cruciaux à prendre en compte est de comprendre la manière convaincante de calculer les dépenses de charge NRE. De cette façon, on peut soigneusement définir un budget souhaité qui s'alignera sur le résultat attendu du projet.

Fondamentalement, le processus de calcul du coût de charge NRE est assez simple. Premièrement, il inclut la dimension du projet ; cependant, cela dépendra uniquement de l'objectif du conseil. Par conséquent, il est essentiel de bien considérer cet aspect, surtout avec un budget serré. Étant donné que le NRE est composé de la jonction du processus de développement et du projet, attendez-vous à ce que même s'il a été minutieusement calculé, il puisse encore être relativement coûteux à certains égards.

Par conséquent, nous vous recommandons de déterminer le budget au préalable. Suite aux considérations, il est suggéré de préciser la durée du projet car le temps peut contribuer de manière significative au coût de la NRE ; plus cela prend du temps, plus le coût sera élevé. En outre, tenez compte des coûts d'acquisition de l'emplacement du projet, des salaires de son personnel et des autres dépenses.

Conclusion

En conclusion, NRE Charge est un paiement initial qui doit être effectué par le consommateur avant de commencer la production du projet souhaité. En ce qui concerne son mode de paiement, il peut s'agir de l'approche de répartition ou d'amortissement. Bien que les coûts de charge NRE puissent être coûteux, nous avons mentionné plusieurs façons de réduire ces dépenses.

Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter. PCBTok est constamment disponible pour les besoins de ses consommateurs ; nous garantissons toujours la satisfaction complète du client si vous nous choisissez. En raison de notre traitement unique de nos clients, nous avons reçu d'innombrables éloges à travers le monde. Tout cela ne serait pas possible sans les clients qui croient continuellement en nos capacités.

Si vous ne savez toujours pas où acquérir vos PCB spécifiés en raison des frais NRE élevés, ne cherchez pas plus loin, car nous proposons constamment des remises quotidiennes. Nous pouvons vous citer des frais NRE qui conviendront sûrement à vos goûts sans vous contenter de la médiocrité ! Contactez-nous aujourd'hui!

Mettre à jour les préférences de cookies
Remonter en haut

NRE Charge: Everything You Need To Know in 2023

Introduction

This article will review all the essential information about the NRE Charge that one needs to understand. In a nutshell, the NRE Charge stands for Non-Recurring Charge; from that, one can already conclude that it is an expense that is paid once.

As many people know, recurring refers to a repeated activity; however, in the case of NRE, it is non-recurring. Hence, its payment is conducted straight away. Further, depending on the industry, it can have countless meanings. But in our case, this is how we define NRE Charge.

Typically, the NRE Charge should be computed before proceeding with the production since its calculation includes personnel wages, materials, prototype construction, production of test products, an inspection of products, and all sorts of fixture costs needed. Thus, it is essential that it should be thoroughly planned and allot adequate budget for the manufacturing.

On that account, we intend to inform our readers of the necessary details they must have an idea about NRE Charge; this includes the definition, purpose, payment methods, process, ways to reduce the costs, and detailed approach to calculating the expense. All of this information is the essential details one should know about NRE Charge; hence, we recommend completing the entire post to comprehend its principle fully.

Introduction to NRE Charge

Introduction to NRE Charge

What is Non-Recurring Engineering (NRE) Charge?

As mentioned, the Non-Recurring Engineering (NRE) Charge is a payment performed in a single time; it already includes the research, development, designing, inspection of the board, and other necessary actions and components for the production to proceed.

In addition, the NRE Charge’s covered expenses should be conducted before production begins. Once it already commences, it will no longer be incurred. Hence, if a customer intends to create or modify a product, it is recommended to plan the project extensively. In that way, they can be ready to pay the NRE Charge and other extra costs.

Nevertheless, not every product the manufacturer offers is subject to NRE Charge; there are only two (2) cases wherein NRE Charge partakes in tooling and programming. Essentially, the tooling covers fixtures, presses, stencils, artworks, metals, jigs, and press-fits. While programming includes machinery that necessitates arrangement. Overall, the NRE Charge strictly covers the process and materials needed for the project. In that way, the manufacturer can produce an accurate, timely, and quality output device.

What is Non-Recurring Engineering (NRE) Charge?

Definition of NRE Charge

Purpose of NRE Charge

As stated, there are two (2) categories that the NRE Charge is frequently associated with; we have tooling and programming. In this section, we will dig deep into each of these classifications to further understand the concept and principle of the NRE Charge.

Tooling

In the previous section of the article, we’ve made clear that some of the toolings include fixtures, presses, artworks, jigs, metals, stencils, and press-fits since they are mainly designed for a specific purpose and application. Take, for example, a Solder Stencil; since they are regarded to have the characteristics of a fingerprint, they can only be incorporated in a product that was programmed to function in that particular print. Otherwise, it won’t work.

Programming

As mentioned, the programming handles the labor and machinery program costs. It is regarded as a setup fee and a non-recurring expense. Further, many experts state that it is one of the vital aspects in computing the NRE Charge.

Ways to Pay NRE Charge Cost

In a nutshell, there are two (2) approaches to paying the NRE Charge Cost; we have the breakout and amortize. However, each of these ways has its own pros and cons. In this section, we will thoroughly differentiate them to fully decide whether the other option is better than the other one.

Essentially, in the breakout option, there is an upfront payment for the tooling and programming; it can be relatively expensive. On the contrary, the amortize option, wherein the customer will pay for the unit cost with the additional expenses for the NRE, is usually done in periodic payments with an increasing amount due to its principal interest. If the item value for an assembly is $200, the selected manufacturer might demand $210 per piece. Then, the per-unit price would fall to $200 when the NRE is completed.

Although some people might say that amortization is a better option, it can be complicated to manage and monitor them. In some cases, the less experienced manufacturers can’t determine whether the amortization value is already enough for removal. Therefore, a lot of experts would recommend the breakout option.

Ways to Pay NRE Charge Cost

Different Methods of Paying NRE Charge

Extensive Process of NRE Charge

In order to fully comprehend the process of the NRE Charge, we will share the several stages it passes through in this phase of the article. Generally, there are three (3) fundamental phases that the NRE Charge undergoes; we have system definition, design and development, and the platform design process. We will dissect each of these aspects in detail.

System Definition

It is the initial step in calculating the NRE Charge since the definition of the functions and performance of the item is conducted in this particular phase. Thus, the manufacturer can simply understand the necessary specifications of the project.

Design and Development

As its term indicates, this stage includes designing and developing the product, like its necessary specifications, costs, components, structural demands, and the roadmap to ultimately produce a quality and functional output.

Platform Design Process

These include things like the design document, the description of the project, the client’s appraisal of the proposal, and so on. Additionally, creating and revising new block diagrams, bills of materials, design reviews, and other documents come next.

Various Ways to Lessen NRE Costs

There are countless factors to reduce the NRE Charge Costs. In this section, we’ll try to help our readers to minimize their costs; hence, it is essential to understand the following parameters thoroughly. In that way, one will have adequate awareness of NRE Charges.

Quantity

As its term indicates, increasing the number of orders one will purchase can significantly reduce the resulting cost of the NRE. It would be better to ask some of the people in the same industry if they’d like to collude. In that way, both parties can enjoy reduced expenses.

Layers and Dimensions

If necessary, it is recommended to order a Small PCB since the more layer it has, the more it’ll be costly. We suggest going for a compactly designed board if it isn’t needed to have countless layers. Thus, only purchase a board with several layers if it is highly needed.

Repeated Purchases

Some manufacturers keep a record of the previous stencils and programming; hence, if one opts to purchase from that particular producer repeatedly, they will likely still have the exact configurations for the previous orders made from them. In that way, the consumer can reduce the costs of the programming and tooling.

Calculations for NRE Charge Expense

One of the crucial aspects to consider is to have a grasp of the compelling way to calculate the NRE Charge Expense. In that way, one can carefully set a desired budget that will align with the expected project output.

Basically, the process of calculating the NRE Charge Cost is pretty straightforward. Firstly, it includes the project’s dimension; however, it will solely depend on the board’s purpose. Hence, thoroughly considering this aspect, especially on a tight budget, is essential. Since the NRE is composed of the junction of the development process and project, expect that even if it has been thoroughly calculated, it can still be relatively costly in some ways.

Consequently, we recommend determining the budget beforehand. Following the considerations, it is suggested to specify the project period since time can significantly contribute to the cost of the NRE; the longer it takes, the higher the cost will be. Besides that, consider the costs of acquiring the project’s location, its staff’s wages, and other expenses.

Conclusion

In conclusion, NRE Charge is an upfront payment that must be performed by the consumer before commencing the production of the desired project. In terms of its payment method, it can be either through the breakout or amortization approach. Although NRE Charge Costs can be expensive, we’ve mentioned several ways to reduce such expenses.

If you still have questions, do not hesitate to reach out. PCBTok is constantly available for the needs of its consumers; we always guarantee complete client satisfaction if you choose us. Due to our unique treatment of our customers, we have gained countless praises across the globe. All of these wouldn’t be possible without the clients that continuously believe in our capabilities.

If you’re still unsure where to acquire your specified PCBs due to expensive NRE Charges, look no further, as we are constantly offering daily discounts. We can quote you NRE Charges that will surely fit your liking without settling for mediocrity! Contact us today!

Update cookies preferences
Scroll to Top