Contrôle qualité de PCBTok

Contrôle qualité de PCBTok

PCBTok dispose d'un ensemble complet de procédures et de méthodes de gestion de la qualité pour gérer et assurer la sélection des fournisseurs, l'inspection des processus intermédiaires, l'audit de la livraison des produits, le service client et d'autres liens pour garantir que les produits livrés répondent aux exigences des clients.

Évaluation et notation des fournisseurs

Les fournisseurs doivent réussir l'examen de l'équipe d'examen des fournisseurs de PCBTok avant de pouvoir se joindre. De plus, PCBTok évalue chaque année tous les fournisseurs pour s'assurer que les fournisseurs qualifiés peuvent garantir la qualité de leurs produits pour répondre aux exigences de PCBTok pendant une longue période. Non seulement cela, mais PCBTok utilise également ISO9001 et ISO14001 comme normes pour développer en permanence les fournisseurs et encourager les fournisseurs à améliorer en permanence leur gestion de la qualité et de l'environnement.

Vérification de contract

Avant que PCBTok n'accepte la commande du client, il est nécessaire de clarifier et d'examiner les exigences du client pour s'assurer que l'entreprise a la capacité de répondre pleinement aux besoins du client, y compris les exigences techniques et de livraison.

Production, examen et contrôle des documents du conseil

PCBTok doit vérifier et comprendre les matériaux et les spécifications de conception du client reçu et les convertir en matériaux prêts pour la production via CAM, puis formuler des «instructions d'ingénierie» (MI) en fonction du processus de production réel et du processus de PCBTok pour le département de production en tant que base de la production réelle. Une fois le MI produit, il doit être revu par un ingénieur à temps plein, et il doit également être revu par QA avant sa publication.

Contrôle du matériel entrant

PCBTok vérifie tous les matériaux entrants et ne peut entrer dans l'entrepôt qu'après leur qualification. PCBTok a formulé une gestion stricte des matériaux entrants, des procédures d'inspection et des méthodes de fonctionnement, et dispose d'instruments et d'équipements de test correspondants pour s'assurer qu'il a la capacité de porter des jugements précis sur la qualification des matériaux entrants. La livraison des matériaux est effectuée selon le principe du "premier entré, premier sorti", et des "alertes" sont émises pour les matériaux qui sont sur le point d'atteindre la durée de conservation afin de s'assurer que les matériaux sont utilisés avant la durée de conservation ou sont plus loin vérifié avant utilisation.

Contrôle du processus de production

Des instructions d'ingénierie de panneau précises (MI), une gestion et une maintenance complètes de l'équipement et un contrôle des processus, des procédures d'inspection et de surveillance intermédiaires strictes et des procédures d'exploitation garantissent que l'ensemble du processus de production du produit est entièrement contrôlé.

Contrôle et inspection du produit fini

Toutes les cartes PCB PCBTok doivent réussir le test marche-arrêt et l'inspection visuelle en plus du test physique spécifié. PCBTok dispose d'une variété de machines de test marche-arrêt avancées telles que des sondes dédiées et volantes pour assurer des tests de PCB précis et efficaces et garantir la qualité du produit.

Examen de la livraison du produit

PCBTok a mis en place une FQA fonctionnelle spéciale, et les produits doivent être échantillonnés selon les spécifications du client avant expédition, et seuls les produits qualifiés peuvent être emballés. La FQA doit également effectuer un examen à 100 % des produits emballés et expédiés en entrepôt avant que les produits ne soient expédiés. Y compris le numéro de produit, le numéro de client, la quantité de produit, l'adresse de livraison, etc.

Service à la clientèle

PCBTok dispose d'une équipe de service client dédiée, qui communique activement avec les clients, traite les commentaires des clients en temps opportun et aide à résoudre les problèmes pertinents sur le site du client si nécessaire. PCBTok a toujours prêté attention aux besoins des clients et mène chaque année des enquêtes de satisfaction client pour comprendre les besoins des clients et ajuster en temps opportun le service client et les exigences des produits.

Rapport sur la qualité

S'il y a un problème de qualité, notre équipe de qualité fournira un rapport 8-D contenant tous les détails, tels que la cause première, l'action corrective et l'action préventive.

 

Mettre à jour les préférences de cookies
Remonter en haut

Quality Control from PCBTok

Quality Control from PCBTok

PCBTok has a complete set of quality management procedures and methods to manage and ensure supplier selection, intermediate process inspection, product delivery audit, customer service, and other links to ensure that the delivered products meet customer requirements.

Supplier Evaluation and Rating

Suppliers must pass the review of the PCBTok supplier review team before they can join. In addition, PCBTok rates all suppliers every year to ensure that qualified suppliers can guarantee the quality of their products to meet the requirements of PCBTok for a long time. Not only that, but PCBTok also uses ISO9001 and ISO14001 as standards to continuously develop suppliers and promote suppliers to continuously improve their quality and environmental management.

Contract Review

Before PCBTok accepts the customer’s order, it is necessary to clarify and review the customer’s requirements to ensure that the company has the ability to fully meet the customer’s needs, including technical and delivery requirements.

Production, Review, and Control of Board Materials

PCBTok needs to check and understand the received customer’s design materials and specifications and convert them into production-ready materials through CAM, and then formulate “engineering instructions” (MI) according to the actual production process and process of PCBTok for the production department as a basis for actual production. After the MI is produced, it needs to be reviewed by a full-time engineer, and it must also be reviewed by QA before it is released.

Incoming Material Control

PCBTok verifies all incoming materials and can only enter the warehouse after they are qualified. PCBTok has formulated strict incoming materials management, inspection procedures, and operating methods, and has corresponding testing instruments and equipment to ensure that it has the ability to make accurate judgments on whether incoming materials are qualified. The delivery of materials is carried out according to the principle of “first in, first out”, and “alerts” are issued for materials that are about to reach the shelf life to ensure that the materials are used before the shelf life or are further verified before use.

Production Process Control

Accurate panel engineering instructions (MI), comprehensive equipment management and maintenance and process control, strict intermediate inspection and monitoring and operating procedures ensure that the entire production process of the product is fully controlled.

Finished Product Control and Inspection

All PCBTok PCB boards need to pass the on-off test and visual inspection in addition to the specified physical test. PCBTok has a variety of advanced on-off testing machines such as dedicated and flying probes to ensure accurate and efficient PCB testing and ensure product quality.

Product Delivery Review

PCBTok has set up a special functional FQA, and the products must be sampled according to the customer’s specifications before shipment, and only qualified products can be packaged. FQA must also conduct a 100% review of the warehouse-packed and shipped products before the products are shipped. Including product number, customer number, product quantity, shipping address, etc.

Customer Service

PCBTok has a dedicated customer service team, which actively communicates with customers, handles customer feedback in a timely manner, and assists in solving relevant problems at the customer site if necessary. PCBTok has always paid attention to the needs of customers and conducts customer satisfaction surveys every year to understand customer needs and timely adjust customer service and product requirements.

Quality Report

If there is any quality issue, our quality team will provide one 8-D report issuing every detail, such as root cause, corrective action, and preventive action.

 

Update cookies preferences
Scroll to Top