Principaux fabricants de PCB à Taïwan

Introduction

Parmi tous les fabricants mondiaux, Taiwan est l'une des énormes sources de produits électroniques ; en mars 2022, ils en véhiculaient déjà environ 33.1 %.

Tout cela à cause de la demande de leur pays et du transport de composants électriques dans le monde entier. Dans l'ensemble, cela a été leur pourcentage important de produits exportés.

Les producteurs de PCB de Taiwan se sont progressivement hissés au premier plan, traitant avec toutes les sociétés de circuits imprimés (PCB) d'élite du monde entier.

Dans ce blog, nous allons disséquer leurs capacités et principes uniques.

Nous espérons sincèrement que vous pourrez obtenir les informations dont vous avez besoin pour votre entreprise commerciale PCB taïwanaise.

Introduction

Fabricants de PCB à Taïwan

Comment est l'industrie des PCB à Taïwan ?

On considère que Taïwan a le dessus dans le secteur des circuits imprimés à travers le monde, depuis lors, ils détiennent 33.9% de part de marché. De plus, le rayonnement international de Taïwan lui a permis de conserver son titre de leader technologique dans un délai de trois à cinq ans.

La TPCA, également connue sous le nom de Taiwan Printed Circuit Association, a révélé que la fabrication de PCB à Taiwan a augmenté de 5.1 % tout au long de l'année 2020. Au cours des quatre dernières années, elle s'est activement développée. Ce faisant, ils ont pu surpasser les précédents records établis par la nation. Au cours de la même année 2020, Taïwan a effectué des examens et des mesures d'instruments qui ont entraîné des dépenses d'environ 4.1647 milliards de dollars. De plus, il a été analysé en profondeur par des experts qu'il a la possibilité de monter en flèche en continu jusqu'à 5.3734 milliards de dollars au cours de l'année à venir 2026.

Différentes certifications of un fabricant de PCB de Taïwan

Essentiellement, les fabricants de PCB taïwanais sont très recherchés dans un certain nombre d'industries. Les lois sur la sécurité et les processus de procédures opérationnelles sont nécessaires pour s'assurer que les entreprises respectent les précautions et distribuent des commandes d'un degré suffisamment élevé pour des applications sûres et sans faille.

En fait, les fabricants de PCB taïwanais possèdent d'innombrables accréditations conformes aux normes internationales. Tous ces éléments sont la preuve qu'un fabricant particulier est capable de fournir à ses consommateurs des produits de qualité supérieure conformes aux directives standard.

ISO9001: 2015

Cette certification particulière se concentre principalement sur les pratiques de gestion de la qualité et les concepts éthiques. Il cherche à répondre parfaitement aux demandes et aux attentes des consommateurs, et il fonctionnera efficacement dans le cadre de son objectif souhaité. Dans l'ensemble, cette certification promeut une procédure uniforme qui aide à améliorer la qualité, les performances et la fiabilité du produit, ce qui peut contribuer à améliorer la satisfaction du client.

Homologations UL

Cette certification vise à vérifier la sécurité des produits et technologies sophistiqués, en s'assurant qu'ils sont à la hauteur. De plus, UL signifie Underwriters Laboratory; il vise à protéger les consommateurs contre la qualité et les performances de leurs produits. Ainsi, ils exigent que chaque fabricant soumette les planches à une inspection de qualité stricte. Comme base, ils ne fournissent que UL796 et UL94 pour le programme d'accréditation.

Réglementation RoHS

Généralement, le terme Restriction of Hazardous Substances (RoHS) a pour objectif principal d'éliminer l'utilisation de substances toxiques dans chaque produit électronique qui peuvent être nocives pour l'environnement et les consommateurs. Ces substances comprennent le plomb qui présente un risque d'anémie, de faiblesse, de lésions rénales et même de mort s'il est exposé à des informations extrêmement riches. La directive RoHS impose des restrictions sévères sur les composés toxiques dans les appareils électroniques. De plus, tout dépend du pouvoir et de l'exigence de l'Union européenne.

Attestations REACH

Comme son nom l'indique, l'enregistrement, l'évaluation, l'autorisation et la restriction des produits chimiques (REACH) vise à protéger l'environnement et la santé humaine contre les risques dangereux et toxiques. Ainsi, cette certification particulière nécessite diverses techniques d'évaluation des risques. Il a acquis son effectivité dans l'année 2007 de juin.

Sélection des meilleurs fabricants de PCB à Taiwan

L'une des difficultés de chaque consommateur est de sélectionner les meilleurs fabricants de PCB taïwanais, car ils sont nombreux. cela peut être écrasant. En en choisissant un, si vous êtes un particulier ou une entreprise en démarrage, vous pouvez opter pour l'un des fabricants que nous avons mentionnés. Dans le même temps, les grandes entreprises devraient considérer les spécialistes techniques du fournisseur.

Quel que soit l'objectif, nous suggérons de considérer les aspects suivants avant d'opter pour un fabricant. L'un des avantages de choisir la bonne est qu'elle évitera d'obtenir une carte défectueuse ; par conséquent, cela réduira considérablement les coûts et le temps.

Sélection des meilleurs fabricants de PCB à Taiwan

Choisir le bon fabricant de PCB taïwanais

L'échelle est importante

L'une des premières choses à considérer est la quantité de planches que l'on a l'intention d'acheter. Si vous prévoyez d'avoir des circuits uniques et originaux, il y a d'innombrables choses à garder à l'esprit.

Nous recommandons un fabricant avec des services adéquats, y compris l'architecture logicielle et le matériel de formation. De cette façon, on peut éviter de submerger le conseil d'administration. En outre, cela peut améliorer les connaissances de quelqu'un concernant la disposition des circuits imprimés. Tout cela peut être effectué si vous contactez directement le fournisseur et lui posez des questions sur ces aspects.

Le temps est critique

Il faut savoir à quelle vitesse un constructeur de PCB peut réagir si vous avez un court délai ou un besoin urgent de mise en page. Si la conception d'une personne est très complexe, la production et la distribution peuvent prendre un certain temps par rapport aux conceptions simples ; il a différentes périodes d'attente selon le fabricant, le produit et l'entreprise. Cependant, la durée typique de production de ces cartes est comprise entre trois et quatorze jours ouvrables. Nous vous suggérons de vous renseigner auprès du fabricant pour une meilleure estimation de l'achèvement et de l'arrivée.

Evitez l'intermédiaire

Qu'il s'agisse de grossistes ou de producteurs réels, il convient de tenir compte de la recherche de fournisseurs de PCB. Depuis l'essor des énormes grossistes, diverses grandes entreprises à travers le monde préfèrent faire affaire avec des fabricants plus petits. En dehors de cela, ces entreprises s'adressent généralement à des courtiers dans l'intention de remporter un contrat contre les fournisseurs. Il a considérablement aidé les entreprises inconnues de l'industrie. Ils auront la capacité de superviser la procédure et de la diriger.

Réputation

Après avoir passé tant de temps et d'efforts à créer un PCB, on ne voudrait pas le gaspiller dans une production de qualité inférieure. Le pire des cas est de recevoir votre produit uniquement pour découvrir qu'il s'agit de la dimension erronée et que les fentes n'ont pas été correctement martelées.

Ne pas se contenter de moins

Ne vous laissez pas tenter par un service peu coûteux en sélectionnant un fabricant de qualité inférieure ; évaluent continuellement leurs capacités et leur réputation avant d'acheter chez eux, même s'il y a une contrainte financière et de temps. Nous garantissons qu'il permettra d'économiser énormément de temps et d'argent à long terme. Il existe des ingénieurs et techniciens PCB taïwanais reconnus que quelqu'un peut contacter pour aider dans de tels scénarios.

Dépensez votre argent judicieusement

Dans cet aspect, il a presque le même objectif que de ne pas se contenter de moins en tenant compte des frais de conception. Nous vous conseillons de planifier l'objectif du produit et d'estimer son coût avant de contacter un fabricant pour connaître le prix estimé.

Les dix principaux fabricants de PCB à Taiwan

PCB ML

L'un des fabricants à Taïwan est LM PCB qui est dans l'industrie depuis 1989, accumulant une expérience d'environ trente ans. Selon eux, ils sont restés dans le secteur pendant cette période prolongée car ils se concentrent constamment sur leurs objectifs, notamment des idées innovantes et des affaires dynamiques. En vingt ans, ils n'ont cessé d'améliorer la qualité et les performances de leur produit. Ils ont un 6-600 pieds2 installation pouvant accueillir des machines et des équipements supplémentaires qui ont considérablement contribué à améliorer leurs activités et leur capacité à rivaliser avec des fournisseurs renommés dans le monde entier.

PCB ML

PCB ML

YourPCB Technology Co., Ltd.

L'un des principaux objectifs de YouPCB est d'offrir à ses consommateurs une assistance technique et un développement front-end exceptionnels pour leurs produits. L'un des fabricants de Taïwan est reconnu pour ses compétences et son expérience dans l'offre rapide de solutions personnalisées, de produits de qualité et de services abordables. Ils sont composés d'excellents développeurs front-end et architectes CAM avec plus de dix ans d'expérience dans l'industrie, fournissant une solution améliorée à divers produits et consommateurs.

YourPCB Technology Co., Ltd.

YourPCB Technology Co., Ltd.

Eastern Electronics Co., Ltd.

Un autre fabricant à Taïwan est Eastern Electronics Co., Ltd. Ils ont plus de cinquante ans d'expérience dans l'industrie, livrant explicitement des marchandises dans le pays et à Shanghai, en Chine. Ils utilisent et exécutent principalement des technologies automatisées et une gestion de la qualité rigoureuse pour offrir des solutions d'insertion manuelle DIP, SMT, de production, de test et d'emballage. De plus, en vingt ans, ils n'ont cessé d'améliorer leurs techniques de production qui ont servi avec succès et efficacité des entreprises renommées.

Eastern Electronics Co., Ltd.

Eastern Electronics Co., Ltd.

Électronique Regulus

Parmi les fabricants taïwanais, Regulus Electronics a gagné en popularité dans l'industrie en raison de sa conception et de sa production exceptionnelles de circuits imprimés pour d'innombrables entreprises prospères dans ce domaine ; ils sont considérés comme hautement professionnels à divers égards. Tout est parti de l'intégration de la mise en page, de l'enquête de production initiale, du moulage, de la production, de l'atelier et de l'installation ; ceux-ci sont proposés en tant que solutions uniques.

Électronique Regulus

Électronique Regulus

Glocom Électronique Ltée.

Glocom Electronics Ltd. a reçu la certification QS9000, ISO-9002 et UL ; 50 % du marché est local, 35 % Europe/Amérique et 15 % Asie/Australie. Certains de ses exemples incluent les éléments suivants : cartes commerciales et industrielles, accessoires informatiques et antennes.

Glocom Électronique Ltée.

Glocom Électronique Ltée.

Pourrait Electronic Co., Ltd.

Essentiellement, l'objectif principal de ce fabricant est d'avoir une excellente production électrique depuis ses débuts en 1986 ; ainsi, presque tous leurs produits sont des articles électroniques. Le groupe pourrait comprend 11 PTH unités, 13 SMT lignes et 1,200 XNUMX employés. En dehors de cela, ils disposent d'une main-d'œuvre importante, bien formée et expérimentée dans le domaine, capable de fournir un support client de premier ordre et des produits de qualité supérieure. Grâce à leur vaste expérience dans divers services, ils garantissent des sources de matériaux performantes à un prix abordable.

Pourrait Electronic Co., Ltd.

Pourrait Electronic Co., Ltd.

EISO Enterprise Co., Ltd.

Nous avons EISO Enterprise Co., Ltd. qui a été fondée en 1994, et jusqu'à aujourd'hui, elle n'a cessé d'étendre ses activités. Ils visent à fournir à leurs parties prenantes les meilleurs services, efficacité, rapidité, polyvalence et coût raisonnable. De plus, grâce à cela, ils ont réussi à promouvoir des partenariats durables avec tous leurs collaborateurs. Cela les a amenés à atteindre ISO-9000 accréditation.

Eiso Enterprise Co., Ltd.

EISO Enterprise Co., Ltd.

Groupe 3Cems

On peut compter sur 3CEMS pour fournir des solutions de fabrication électronique de qualité. Ils continuent à travailler dur pour se classer parmi les meilleurs fournisseurs du secteur EMS, étayés par plus de 25 ans d'expertise à travers le monde et 600 millions de dollars de revenus annuels. Pour satisfaire les exigences les plus pointues de nos clients, ils bénéficient de la mise en œuvre de la gamme étendue de capacités, d'expertise et de gestion des chaînes d'approvisionnement de leurs usines.

Groupe 3Cems

Groupe 3Cems

AGP Électronique Inc.

AGP Electronic, Inc a consacré des générations à produire une variété de PCB haute densité. Nous pouvons vous fournir des PCB monocouches, jusqu'à PCB à 12 couches, PCB polyvalents, rigide-flex planches, aluminiumà base de circuits imprimés et d'assemblage de circuits imprimés grâce à notre infrastructure technologique hautement précise, notre équipe de production professionnelle et notre contrôle qualité rigoureux. Notre excellent service et nos tarifs raisonnables peuvent contribuer à notre succès sur ce marché mondial impitoyable.

AGP Électronique Inc.

AGP Électronique Inc.

AIRPRO Technology Co., Ltd.

Depuis sa création en 1994, AIRPRO Technology s'est concentré sur la production de monocouches et multicouches de haute qualité. FR4, PTFE/PCB TEFLONet les MCPCB. Ils offrent à leurs chers clients des soins personnalisés, des technologies de pointe, des améliorations de processus et des prix abordables. Avec plus de 20 ans de connaissances techniques et d'expertise, ils peuvent fournir des solutions rapides et correctes pour la rotation des PCB et sont sensibles aux besoins des clients en matière de mise sur le marché rapide. Notre objectif est d'aider nos clients à acquérir une part de marché plus importante dans le monde entier.

Airpro Technology Co., Ltd.

Airpro Technology Co., Ltd.

Tests de PCB à Taïwan

Chaque architecte espère qu'il ne découvrira pas après coup un défaut dans sa création. En fait, presque tous les appareils numériques sont plus proches des dysfonctionnements bien qu'ils soient fabriqués de manière experte et répondent aux exigences standard. Ainsi, tous les fabricants de PCB taïwanais prennent des mesures approfondies pour garantir que leurs produits seront sans erreur. Cela a été rendu possible grâce aux tests et évaluations suivants.

Test en circuit (TIC)

Essentiellement, le terme test en circuit fait partie de la méthode standard de test des cartes de circuits imprimés car il a un taux de réussite de quatre-vingt-dix-huit ; ainsi, il peut presque repérer tous les défauts avec précision. Presque tous les fabricants de PCB taïwanais effectuent cette inspection pour garantir et évaluer la capacité de chaque composant de la carte. Ce test sera effectué à l'aide de techniques et d'instruments de diagnostic spécifiques, y compris un appareil sur mesure et un logiciel spécialisé.

Test de la sonde volante

Si on le compare au test en circuit (ICT), ce test particulier n'utilise pas spécifiquement d'appareils ; par conséquent, ce qui en fait une approche de test abordable. Ils sont fréquemment effectués pour avoir le même objectif que le test en circuit, cependant, avec un ensemble unique d'avantages et d'inconvénients. Bien qu'il soit plus lent que l'ICT, il peut s'adapter rapidement aux circuits imprimés nouvellement créés.

Inspection aux rayons X

En examinant les joints de soudure, les circuits internes et les barils lors de cette inspection, un spécialiste des rayons X peut identifier les problèmes de fabrication dès le début. Les éléments souvent cachés à la vue, y compris les joints de soudure et les interconnexions dans les boîtiers de réseaux à billes, peuvent être examinés à l'aide de ce type d'examen. Même si cette inspection peut être très utile, elle nécessite un personnel formé et compétent.

Processus de fabrication de PCB à Taïwan

L'une des phases cruciales auxquelles un client doit prêter attention est le processus de production ; dans cette section, nous allons disséquer les performances des fabricants de PCB taïwanais. Tout commence du cisaillement du matériau à l'imagerie de la couche interne, puis de la couche interne gravure, inspection de couche interne, stratification de couche, forage, Processus PTH, imagerie de la couche externe, placage de traces de cuivre, gravure de la couche externe, masque de soudure enrobage, finition de surface, sérigraphie impression, routage CNC, tests électriques, inspection visuelle finale, emballage et expédition.

Conclusion

Toutes les facettes du fabricant de PCB de Taiwan ont été soigneusement couvertes dans cet article. Tous ces éléments sont livrés aussi simplement que possible pour garantir que les informations que nous fournissons sont adéquates pour les lecteurs. Par conséquent, nous espérons que nous, PCBTok, avons beaucoup aidé dans la prise de décision du client.

En substance, PCBTok ne produit que des PCB aux performances améliorées. Nos produits et services ont reçu de nombreuses critiques positives de la part de clients taïwanais. Nous avons une histoire d'offrir des solutions satisfaisantes.

Pour recevoir un devis, contactez-nous dès maintenant !

Remonter en haut

Top PCB Manufacturers in Taiwan

Introduction

Among all the global manufacturers, Taiwan is one of the enormous sources of electronic products; in March 2022, they already conveyed approximately 33.1% of them.

It was all because of the demand of their country and transporting electrical components goods worldwide. Overall, that has been their significant percentage of exported products.

Taiwan PCB Producers have incrementally climbed to the forefront, dealing with all elite printed circuit board (PCB) companies globally.

In this blog, we’ll dissect their unique capabilities and principles.

We earnestly anticipate you can obtain the information you need for your Taiwanese PCB business venture.

Introduction

PCB Manufacturers in Taiwan

How is the PCB Industry in Taiwan?

It is regarded that Taiwan has the upper hand in the circuit board sector across the globe, since then they have a holding of 33.9% as their market share. In addition, Taiwan’s international influence made them preserve its title as a technological leader within a period of three to five years in time.

The TPCA, also known as the Taiwan Printed Circuit Association revealed that Taiwan’s manufacturing of PCBs increased by 5.1% throughout the year 2020. Over the past four years, it has been actively developing. By doing so, they were able to surpass previous records set by the nation. In the same year of 2020, Taiwan conducted examination and instrument measurements that resulted in spending approximately $4.1647 billion. Furthermore, it was thoroughly analyzed by experts that it has the possibility to skyrocket continuously by up to $5.3734 billion in the upcoming year 2026.

Different Certifications of a Taiwan PCB Manufacturer

In essence, Taiwanese PCB manufacturers are highly sought after in a number of industries. Safety laws and operational procedures processes are required to make sure businesses comply with precautions and distribute orders of a high enough degree for safe and flawless applications.

As a matter of fact, Taiwanese PCB Manufacturers possess countless accreditations following international standards. All of those are proof that a particular manufacturer is capable of providing their consumer’s premium-grade products that adhere to the standard guidelines.

ISO9001:2015

This particular certification primarily focuses on quality management practices and ethical concepts. It seeks to meet consumer demands and expectations flawlessly, and it will perform efficiently during its desired purpose. Overall, this certification promotes a uniform procedure that aids in boosting the quality, performance, and product reliability of the product, which may help enhance customer satisfaction.

UL Certifications

This certification aims to verify the security of sophisticated products and technologies, ensuring they are at par. Also, the UL stands for Underwriters Laboratory; it aims to safeguard consumers against the quality and performance of their goods. Thus, they mandate that every manufacturer run the boards into strict quality inspection thoroughly. As a basis, they only provide UL796 and UL94 for the accreditation program.

RoHS Regulations

Generally, the term Restriction of Hazardous Substances (RoHS) has the primary goal of eliminating the usage of toxic substances in every electronic product that can be harmful to the environment and consumers. These substances include lead which proposes a risk of anemia, weakness, kidney damage, and even death if exposed to extremely high content information. The RoHS directive places severe restrictions on toxic compounds in electronic devices. Further, it is all in the power and requirement of the European Union.

REACH Certifications

As its name indicates, Registration, Evaluation, Authorization, and Restriction of Chemicals (REACH) aims to safeguard the environment and human health against hazardous and toxic risks. Thus, this particular certification requires various risk assessment techniques. It gained its effectivity in the year 2007 of June.

Selecting the Best PCB Manufacturers in Taiwan

One of the struggles every consumer has is selecting the best Taiwanese PCB Manufacturers because there are many of them; it can be overwhelming. In choosing one, if you’re an individual or a starter business, you can go for any of the manufacturers we’ve made mentioned. At the same time, larger companies should consider the supplier’s technical specialists.

Regardless of the objective, we suggest considering the following aspects before going for a manufacturer. One of the advantages of choosing the right one is that it will prevent obtaining a faulty board; hence, it will significantly reduce cost and time.

Selecting the Best PCB Manufacturers in Taiwan

Choosing the Right Taiwanese PCB Manufacturer

Scale is Important

One of the first things to consider is the quantity of boards one intends to purchase. If you’re planning to have unique and quirky circuitry, there are countless things to bear in mind.

We recommend a manufacturer with adequate services, including software architecture and training materials. In that way, one can prevent overwhelming the board. Also, it can enhance someone’s knowledge regarding PCB Layout. All these can be conducted if you directly contact the supplier and ask them about such aspects.

Time is Critical

One should find out how quickly a PCB builder can respond if you have a short deadline or an urgent requirement for a layout. If one’s design is highly intricate, it may take some time to produce and distribute compared to the simple ones; it has various waiting periods depending on the manufacturer, product, and business. However, the typical range of days in producing these boards is between three and fourteen working days. We suggest inquiring the manufacturer for better completion and arrival estimation.

Avoid the Intermediary

Whether they are wholesalers or actual producers should be considered while you look for PCB suppliers. Since the rise of tremendous wholesalers, various large companies across the globe prefer to conduct business with smaller manufacturers. Apart from that, those companies commonly reach out to brokers intending to win a contract against the suppliers. It has significantly helped those unfamiliar businesses in the industry. They will have the ability to oversee the procedure and direct it.

Reputation

After spending so much time and effort creating a PCB, one would not want to waste it on subpar production. The worst-case scenario is receiving your product only to uncover that it is the erroneous dimension and that the slots weren’t correctly hammered.

Do not Settle for Less

Do not get tempted by inexpensive service by selecting a subpar manufacturer; continually assess their capabilities and reputation before purchasing from them, even if there’s a constraint in finance and time. We guarantee that it will save tremendous costs and time in the long run. There are recognized Taiwanese PCB Engineers and Technicians that someone can reach out to assist in such scenarios.

Spend Money Wisely

In this aspect, it has almost the same purpose as not settling for less by being mindful of the design fees. We advise planning the purpose of the product and estimating its cost before reaching out to a manufacturer to know the estimated price.

Top Ten PCB Manufacturers in Taiwan

LM PCB

One of the manufacturers in Taiwan is LM PCB which has been in the industry since 1989, garnering an experience of approximately thirty years. According to them, they have stayed in the sector for this extended period because they constantly focus on their goals, including innovative ideas and brisk business. In twenty years, they are continuously enhancing the quality and performance of their product. They have a 6-600 ft2 facility that can accommodate additional machinery and equipment that significantly helped improve their business and capability to compete with renowned suppliers worldwide.

LM PCB

LM PCB

YourPCB Technology Co., Ltd.

One of the primary goals of YouPCB is to offer their consumers exceptional technical assistance and front-end development for their products. One of the manufacturers in Taiwan is recognized to be skilled and experienced in offering individualized solutions promptly, quality products, and affordable services. They are comprised of excellent front-end developers and CAM architects with over ten years of experience in the industry, providing an enhanced solution to various products and consumers.

YourPCB Technology Co., Ltd.

YourPCB Technology Co., Ltd.

Eastern Electronics Co., Ltd.

Another manufacturer in Taiwan is Eastern Electronics Co., Ltd. They have over fifty years of experience in the industry, explicitly delivering goods in the country and Shanghai, China. They primarily utilize and execute automated technologies and stringent quality management to offer DIP hand-insertion, SMT, production, testing, and packaging solutions. Further, in twenty years, they continuously enhanced their production techniques that served renowned companies successfully and efficiently.

Eastern Electronics Co., Ltd.

Eastern Electronics Co., Ltd.

Regulus Electronics

Among the Taiwanese Manufacturers, Regulus Electronics has gained popularity in the industry because of their exceptional design and production of circuit boards for countless successful businesses in this field; they are regarded as highly professional in various aspects. It all started from the integration of layout, initial production investigation, molding, production, workshop, and installation; these are offered as one-stop solutions.

Regulus Electronics

Regulus Electronics

Glocom Electronics Ltd.

Glocom Electronics Ltd. has received certification for QS9000, ISO-9002, and UL; 50% of the market is local, 35% is Europe/America, and 15% is Asia/Australia. Some of its examples include the following: commercial and industrial boards, computer accessories, and antennas.

Glocom Electronics Ltd.

Glocom Electronics Ltd.

Might Electronic Co., Ltd.

Essentially, the main objective of this manufacturer is to have excellent electrical production ever since they started in the year 1986; thus, almost all of their products are electronic items. Might Group comprises 11 PTH units, 13 SMT lines, and 1,200 employees. Apart from that, they have a significant workforce that is well-trained and experienced in the field, capable of providing top-notch customer support and premium quality products. Owing to their extensive experience with various services, they guarantee well-performing material sources at an affordable rate.

Might Electronic Co., Ltd.

Might Electronic Co., Ltd.

EISO Enterprise Co., Ltd.

We have EISO Enterprise Co., Ltd. That was founded in the year 1994, and up until today, it has been continuously expanding its business. They aim to provide their stakeholders with the finest services, efficiency, timeliness, versatility, and reasonable cost. Additionally, through this, they have been successfully promoting endured partnerships with all of their collaborators. It has led them to attain ISO-9000 accreditation.

Eiso Enterprise Co., Ltd.

EISO Enterprise Co., Ltd.

3Cems Group

One can rely on 3CEMS to provide quality electronic manufacturing solutions. They keep working hard to rank among the top providers in the EMS sector, underpinned by over 25 years of expertise across the globe and 600 million dollars in yearly revenues. To satisfy our customers’ most exacting requirements, they benefit from implementing their factories’ extensive range of capabilities, expertise, and management of supply chains.

3Cems Group

3Cems Group

AGP Electronic Inc.

AGP Electronic, Inc has devoted generations to producing a variety of high-density PCBs. We can provide you with single-layer PCBs, up to 12-layer PCBs, versatile PCBs, rigid-flex boards, aluminum-based PCBs, and PCB assembly owing to our highly accurate technological infrastructure, professional production team, and rigorous quality control. Our excellent service and reasonable rate may aid our success in this cutthroat world market.

AGP Electronic Inc.

AGP Electronic Inc.

AIRPRO Technology Co., Ltd.

Since its founding in 1994, AIRPRO Technology has focused on producing high-quality single- and multilayer FR4, PTFE/TEFLON PCB, and MCPCBs. They offer their cherished clients individualized care, cutting-edge technologies, process improvements, and affordable pricing. With over 20 years of technical knowledge and expertise, they can deliver quick, correct solutions for PCB turnaround and are sensitive to customers’ needs for rapid time-to-market. Our goal is to help clients gain a more significant market share worldwide.

Airpro Technology Co., Ltd.

Airpro Technology Co., Ltd.

PCB Tests in Taiwan

Every architect hopes they won’t discover a flaw in their creation after the fact. As a matter of fact, almost all digital devices are closer to malfunctions despite them being manufactured expertly and meeting the standard requirements. Thus, all Taiwanese PCB Manufacturers perform extensive steps to guarantee that their goods will be error-free. It has been made possible through the following tests and evaluations.

In-Circuit Test (ICT)

In essence, the term In-Circuit Testing is among the standard method of testing circuit boards since it has a success rate of ninety-eight; thus, it can almost spot all the flaws accurately. Nearly all Taiwanese PCB Manufacturers conduct this inspection to ensure and evaluate the capability of each component on the board. This test will be performed through specific diagnostic techniques and instruments, including a custom-built fixture and specialized software.

Flying Probe Test

If compared to the In-Circuit Test (ICT), this particular test doesn’t specifically use fixtures; hence, making it an affordable testing approach. They are frequently performed to have the same purpose as In-Circuit Test, however, with a unique set of pros and cons. Although it is more sluggish than the ICT, it can quickly adapt to newly created circuit boards.

X-Ray Inspection

By examining the solder joints, internal circuits, and barrels during this inspection, an X-ray specialist may identify manufacturing problems early upon. Elements often hidden from view, including solder joints and interconnections in ball grid array packaging, may be examined using this type of examination. Even though this inspection could be rather valuable, it requires trained and skilled personnel.

PCB Manufacturing Process in Taiwan

One of the crucial phases that a customer should pay attention to is the production process; in this section, we’ll dissect what Taiwanese PCB Manufacturers perform. It all starts from the material shearing to inner layer imaging, then inner layer etching, inner layer inspection, layer lamination, drilling, PTH process, outer layer imaging, trace copper plating, outer layer etching, solder mask coating, surface finish, silkscreen printing, CNC routing, electrical testing, final visual inspection, package, and shipping.

Conclusion

Every facet of Taiwan PCB Manufacturer has been thoroughly covered in this article. All of those are delivered as straightforwardly as feasible to ensure the information we supply is adequate to the readers. Therefore, we are hoping that we, PCBTok, have helped a lot in the customer’s decision making.

In essence, PCBTok only produces enhanced-performing PCBs. Our goods and services have received many positive reviews from Taiwanese clients. We have a history of offering satisfactory solutions.

To receive a quotation, get in touch with us right now!

Update cookies preferences
Scroll to Top