Les meilleurs fabricants de PCB aux États-Unis

Introduction

Les États-Unis sont l'un des principaux acteurs économiques du monde.

Pour la fabrication de cartes de circuits imprimés, certaines grandes entreprises sont reconnues comme les meilleures de l'industrie.

Dans cet article, nous donnons des informations sur les meilleures entreprises en 2022.

Le paysage de l'industrie de l'électronique a fait face à des changements après la pandémie de COVID.

Le marché des circuits imprimés n'échappe pas à ces changements.

Si vous recherchez des informations sur ces sociétés et sur le marché américain des PCB en général, veuillez lire la suite.

Qu'est-ce que le secteur de la fabrication de PCB aux États-Unis ?

La fabrication de cartes de circuits imprimés aux États-Unis est dans une capacité inférieure, par rapport à celles réalisées sur les marchés asiatiques.

Actuellement, seuls 4 % de la production mondiale totale de circuits imprimés proviennent des États-Unis.

Plus de la moitié de la production de circuits imprimés est concentrée en Asie.

La Chine est en tête du volume de production de PCB, car c'est le géant de l'industrie dans la production de tous les types d'électronique.

En tant que premier producteur mondial de tous les types d'électronique, la Chine est en tête du marché des PCB en termes de volume de production.

Qu'est-ce que le secteur de la fabrication de PCB aux États-Unis

Le secteur de la fabrication de PCB aux États-Unis

Les dix meilleurs fabricants de PCB aux États-Unis

Pour les principaux fabricants de circuits imprimés fabriqués aux États-Unis, ce sont les suivants, classés par ordre alphabétique :

ACT International LLC

ACT International LLC

ACT International LLC

Avec son siège social en Floride, cette société est spécialisée dans la fabrication de circuits imprimés en aluminium. Ils proposent des cartes de circuits imprimés personnalisées, y compris des cartes rigides et rigides-flexibles en plus des cartes de circuits imprimés pour les solutions d'éclairage. D'autres produits principaux incluent des PCB sans plomb tels que PCB OSP, ENIGet PCB ENEPIG. En plus de vendre des circuits imprimés, ils vendent des testeurs de sonde volante. Des services de conception de circuits imprimés sont également fournis.

Circuiterie avancée internationale (ACI)

Circuiterie avancée internationale (ACI)

Circuiterie avancée internationale (ACI)

Basée à Duluth, en Géorgie, cette société est spécialisée dans la fabrication de circuits imprimés RF/micro-ondes et d'antennes. Ils peuvent faire Gros PCB avec des conceptions spécialisées. Les autres produits principaux incluent les PCB d'antenne, les PCB qui sont prototypes, PCB de télécommunication, PCB d'ordinateur et carte électronique pour smartphone. Outre les États-Unis, ils ont des installations de production au Brésil et en Inde.

Circuits avancés, Inc.

Circuits avancés, Inc.

Circuits avancés, Inc.

Située à Aurora, dans le Colorado, cette entreprise n'est que l'une des installations de fabrication géantes de l'État. Sa proximité avec les entreprises manufacturières aérospatiales lui donne un avantage dans la production PCB aérospatiaux. Les principaux produits de l'entreprise comprennent PCB de couche 2, PCB de couche 4, PCB HASL, et PCB avec différents finition de surface. Autre PCB multicouches Sont également disponibles.

Cirexx International Inc.

Cirexx International Inc.

Cirexx International Inc.

Cette société a ses bureaux à Santa Clara, en Californie. Les circuits imprimés flexibles sont leur spécialité. Outre la personnalisation et le prototypage de cartes de circuits imprimés, ils peuvent fabriquer des cartes de circuits imprimés pour les instruments en tant que fabricant de circuits imprimés OEM. La société se vante d'utiliser les matériaux suivants pour ses circuits imprimés : Megtron, Nelco, Ohmega, Evonik, Panasonic et Sheldahl. Ils ont une capacité de PCB à haut volume.

Circuits imprimés personnalisés

Entreprise de circuits imprimés personnalisés

Circuits imprimés personnalisés

L'avantage d'utiliser des circuits imprimés de cette société est que leurs prix peuvent être moins chers par rapport à ceux d'autres États. Situés à Phoenix, en Arizona, ils produisent régulièrement des circuits imprimés typiques et sur commande spéciale. Les principaux produits sont les PCB multicouches, les PCB prototypes, les PCB rigides et les PCB à des fins OEM. L'entreprise n'est pas aussi agressive en matière de marketing numérique que d'autres marques, mais les avis des clients les classent en bonne place.

Technologies d'ingénierie EPEC

Technologies d'ingénierie EPEC

Technologies d'ingénierie EPEC

Cette société a une présence numérique très active par rapport à d'autres sociétés basées aux États-Unis. Basée dans le Massachusetts, elle se spécialise dans la fabrication de cartes de circuits imprimés de batteries personnalisées, entre autres offres typiques. La société est fière d'être le plus ancien fabricant de PCB en Amérique, depuis plus de 70 ans. Leurs blogs sont très utiles si vous souhaitez en savoir plus sur les matériaux et/ou la production des circuits imprimés.

Société de circuits imprimés flexibles

Société de PCB flexibles

PCB flexible

Cette entreprise est située à Santa Ana, en Californie. Comme Cirexx, son emplacement en Californie le relie à l'activité de production électronique bourdonnante de l'État. Cette société est connue pour sa fabrication de circuits imprimés Rigid-flex et Flex. En plus d'être là depuis 1980, les clients les fréquentent pour des PCB HDI bien faits, des PCB automobiles et des cartes avancées PCB médicaux.

NexLogique

NexLogique

NexLogique

Une autre société basée en Californie, cette fois à San Jose, NexLogic est fière des cartes de circuits imprimés microélectroniques. L'industrie de la défense américaine ainsi que les secteurs de l'aérospatiale leur commandent à grande échelle. Leurs principaux produits comprennent les PCB d'arséniate de gallium, les PCB de nitrure de gallium, PCB BGA, et plaquettes de silicium. Ils peuvent être considérés comme un guichet unique pour IC de Red Lion

Circuits embarqués

Circuits embarqués

Circuits embarqués

Cette société est basée en Arizona, elle est spécialisée dans les PCB médicaux et les PCB pour l'industrie des semi-conducteurs. C'est l'une des rares entreprises capables de fabriquer des PCB jusqu'à 80 couches. L'outillage pour PCB est également fourni en tant que service gratuit. Ils sont surtout connus pour leurs cartes Burn-in, PCB RF, PCB multicouches, PCB de petite taille, ainsi que des PCB pour l'éclairage.

TechnoTronix

TechnoTronix

TechnoTronix

Une autre société de PCB basée en Californie, les bureaux de cette société se trouvent à Anaheim, plus connue pour ses produits destinés à la consommation que pour l'électronique. L'entreprise a une position forte en matière de responsabilité sociale des entreprises, par rapport aux autres. La société propose les offres de produits habituelles comme celles énumérées ci-dessus, mais elle est spécialisée dans les PCB pour les énergies renouvelables. Ils ont une ligne de produits dédiée pour Panneaux solaires, générateurs d'énergie éolienne et produits UPS.

Avantages des fabricants de PCB aux États-Unis

Avantages des fabricants de PCB aux États-Unis

Avantages des fabricants de PCB aux États-Unis

Il y a certaines raisons pour lesquelles les clients choisissent la production de PCB aux États-Unis plutôt qu'à l'étranger.

Bien que beaucoup préfèrent les fabricants de PCB chinois en raison du prix inférieur, il existe des raisons non monétaires pour lesquelles une société américaine serait préférée.

Craintes de sécurité

La principale raison pour laquelle les fabricants américains de PCB sont recherchés est la crainte que des entreprises étrangères tentent de voler des informations confidentielles. Les clients de cartes de circuits imprimés ont des conceptions originales pour leurs appareils finaux. Beaucoup d'entre eux pensent que les fabricants de PCB étrangers, en particulier ceux basés en Asie, copieront leurs conceptions originales sans autorisation. Ainsi, ces clients préfèrent s'en tenir aux fabricants de PCB basés aux États-Unis, qui, selon eux, sont plus respectueux des lois sur le droit d'auteur.

Préoccupations en matière de sécurité environnementale

On pense que les entreprises basées aux États-Unis sont strictes dans le respect des lois environnementales. Le pays a également des mandats en matière de divulgation environnementale, sociale et de gouvernance (ESG), ce qui oblige les entreprises américaines de PCB à divulguer leurs pratiques de sécurité environnementale. D'autres pays sont perçus comme moins stricts sur ces règles et mandats.

Donner des emplois aux Américains

Les préoccupations patriotiques américaines sont une autre raison pour laquelle les sociétés de PCB basées aux États-Unis sont préférées. La croyance selon laquelle les entreprises américaines devraient employer des citoyens américains est largement répandue dans le pays. Certaines entreprises de PCB utilisent ce message marketing à leur avantage.

La logistique peut être plus facile

L'idée d'avoir des chaînes d'approvisionnement plus courtes séduit de nombreux clients basés aux États-Unis. Il est logique que la livraison de pièces du même pays prenne moins de temps si vous êtes propriétaire d'une entreprise que la livraison d'importations.

Communication en anglais

Un autre aspect est l'utilisation de la langue anglaise par le personnel du service client. Si les clients et les membres de l'assistance commerciale PCB ou de l'assistance informatique sont tous américains, il y aura moins d'obstacles à la communication en raison des différences linguistiques.

Impôts américains

Les entreprises américaines paient des impôts américains. C'est un autre message que les entreprises de PCB basées aux États-Unis veulent faire connaître. Le message frappe un nerf patriotique chez les clients, ce qui, espérons-le, se traduira par des ventes pour les entreprises de PCB.

Défis des fabricants de PCB aux États-Unis

Comme il y a des avantages à utiliser des fabricants de PCB basés aux États-Unis, il y a aussi des limites. Le plus important de tous est le coût. En dehors de cela, la prochaine préoccupation est la rapidité d'exécution des commandes.

Prix

Les fabricants de PCB chinois sont les moins chers. C'est la raison numéro un pour laquelle ils sont préférés, même par les clients américains. Mis à part le prix inférieur, la qualité des produits est au même niveau que les produits fabriqués aux États-Unis. Certains grands fabricants américains de PCB sous-traitent également une partie de leur processus de production de PCB et/ou des matières premières à la Chine. En fin de compte, de nombreux clients du monde entier concluent qu'il est beaucoup plus logique d'utiliser un Fabricant chinois de PCB.

Vitesse

L'autre avantage non négligeable est la rapidité. Il faudrait des semaines pour qu'un prototype soit construit sur le sol américain. Alors que le même type de service peut être accompli dans les 24 heures par les fabricants de PCB chinois. Particulièrement dans la région de Shenzhen, de nombreux fabricants de PCB se spécialisent dans PCB à rotation rapide et 24 heures prototypage après-vente.

Volume élevé, faible volume et pas de MOQ

Certains fabricants américains ne fabriqueront des PCB pour vous que si vous passez une commande minimale. C'est ce qu'on appelle la quantité minimale de commande (MOQ). Célèbre, les producteurs chinois, en particulier ceux regroupés dans le District de Huaqiangbei, renoncez au MOQ.

Vous pouvez commander une pièce, et elle sera servie. Certaines entreprises américaines ne font que des commandes à volume élevé et acceptent strictement les commandes à faible volume. Cela pourrait être un inconvénient majeur si vous êtes encore en phase de test de la production de votre appareil.

Types de PCB fabriqués par des fabricants de PCB aux États-Unis

Types de PCB fabriqués par des fabricants de PCB aux États-Unis

Les types de circuits imprimés fabriqués aux États-Unis ne sont pas différents des circuits imprimés produits ailleurs.

La principale différence entre les circuits imprimés fabriqués aux États-Unis et ceux fabriqués dans d'autres pays est la marque.

Des efforts de marketing sont faits pour cibler les clients basés aux États-Unis, pour fréquenter les produits fabriqués aux États-Unis. Les caractéristiques du produit varient peu, quel que soit le type de PCB.

Lorsque nous pensons aux types de circuits imprimés, nous pouvons les classer en fonction de la couche, du matériau, des caractéristiques spéciales et du poids du cuivre.

Ainsi, les PCB fabriqués aux États-Unis peuvent être classés selon :

Ce que vous devez considérer lors du choix d'un fabricant de PCB aux États-Unis

Tenez compte de ce dont vous avez besoin en tant que client lorsque vous choisissez une entreprise de circuits imprimés. Si vous recherchez des prix bas et une bonne qualité, il serait peut-être préférable de trouver une société de PCB en dehors des États-Unis.

Nous sommes PCBTok, l'un des principaux fabricants de PCB en Chine, capable de créer tout type de circuit imprimé pour des clients du monde entier.

La priorité est donnée aux besoins et aux demandes de nos clients avec un personnel de vente et de support informatique 24h/7 et XNUMXj/XNUMX.

Nous répondrons toujours à votre appel, chat, e-mail et message très rapidement.

Vous pouvez être sûr que votre produit sera de la plus haute qualité car nous maintenons toutes les certifications et accréditations nécessaires spécifiées par les normes actuelles des fabricants de PCB.

S'il vous plaît contactez-nous maintenant pour tous les besoins, préoccupations et demandes de PCB.

Ce que vous devez considérer lors du choix d'un fabricant de PCB aux États-Unis

Ce que vous devez considérer lors du choix d'un fabricant de PCB aux États-Unis

Conclusion

Pour vous assurer qu'ils sont à niveau, vous devez vous assurer que les éléments de PCB ont subi des tests rigoureux vers les tests et une inspection conforme aux normes IPC.

Vous devez également vérifier si le fabricant utilise des composants haut de gamme, un équipement mis à jour et un flux de travail standardisé dans la production de PCB.

Vous pouvez utiliser les sociétés de PCB basées aux États-Unis nommées dans cet article, surtout si les avantages cités sont vos principales priorités.

Sinon, considérez un fabricant chinois comme PCBTok qui peut vous livrer la même qualité de produits sans le prix élevé.

 

Mettre à jour les préférences de cookies
Remonter en haut

Top PCB Manufacturers in the USA

Introduction

The USA is one of the major economic players in the world.

For the manufacturing of printed circuit boards, some major companies are known as the industry’s best.

In this article, we give information about the best companies as of 2022.

The industry landscape in electronics faced changes after the COVID pandemic.

The circuit board market is not immune to these changes.

If you are looking for information about these companies and the USA’s PCB market in general, kindly read on.

What is the PCB Manufacturing Sector in the USA?

The manufacture of circuit boards in the United States is in a lower capacity, compared to those done in Asian markets.

Currently, only 4% of the world’s total production of circuit boards comes from the US.

More than half of circuit board production is centered in Asia.

China leads the volume of production in PCBs, as it is the industry giant in producing all types of electronics.

As the world’s largest producer of all types of electronics, China leads the PCB business in terms of production volume.

What is the PCB Manufacturing Sector in the USA

The PCB Manufacturing Sector in the USA

The Top Ten USA PCB Manufacturers

For the top manufacturers of USA-made circuit boards, they are the following, arranged in alphabetical order:

ACT International LLC

ACT International LLC

ACT International LLC

With its headquarters in Florida, this company specializes in making Aluminum circuit boards. They offer customized circuit boards including rigid and rigid-flex boards aside from circuit boards for lighting solutions. Other main products include Lead-free PCBs such as OSP PCB, ENIG, and ENEPIG PCB. Aside from selling circuit boards, they sell Flying Probe Testers. PCB design services are also provided.

Advanced Circuitry International (ACI)

Advanced Circuitry International (ACI)

Advanced Circuitry International (ACI)

Based in Duluth, Georgia, this company specializes in making RF/Microwave and Antenna PCB. They can make Large PCBs with specialized designs. Other main products include Antenna PCBs, PCBs that are prototypes, Telecommunication PCB, computer PCBs and smartphone PCB. Aside from the USA, they have production facilities in Brazil and India.

Advanced Circuits, Inc.

Advanced Circuits, Inc.

Advanced Circuits, Inc.

Located in Aurora, Colorado, this company is just one of the giant manufacturing facilities in the state. Its proximity to aerospace manufacturing companies gives it an advantage in producing Aerospace PCBs. The company’s main products include 2 Layer PCB, 4 Layer PCB, HASL PCB, and PCBs with different surface finish. Other multilayer PCBs are also available.

Cirexx International Inc.

Cirexx International Inc.

Cirexx International Inc.

This company has its offices in Santa Clara, California. Flexible circuit boards are their specialty. Aside from customizing and prototyping circuit boards, they can make circuit boards for instruments as an OEM PCB manufacturer. The company boasts of using the following materials for their circuit boards: Megtron, Nelco, Ohmega, Evonik, Panasonic and Sheldahl. They have high-volume PCB capacity.

Custom Circuit Boards

Custom Circuit Boards Company

Custom Circuit Boards

The advantage of using circuit boards from this company is that their prices can be cheaper when compared to those in other states. Located in Phoenix, Arizona, they produce typical and special-order circuit boards regularly. The main products are Multilayer PCBs, Prototype PCBs, Rigid PCBs, and PCBs for OEM purposes. The company is not as aggressive in digital marketing as other brands, but reviews from customers rank them high.

EPEC Engineered Technologies

EPEC Engineered Technologies

EPEC Engineered Technologies

This company has a very active digital presence compared to other US-based companies. Headquartered in Massachusetts, it specializes in making custom battery pack circuit boards, among other typical offerings. The company prides itself for being the oldest PCB manufacturer in America, having been around for more than 70 years. Their blogs are quite helpful if you want to know more about circuit board materials and/or production.

Flex PCB company

Flex PCB Company

Flex PCB

This company is located in Santa Ana, California. Like Cirexx, its location in California connects it to the buzzing electronics production business in the state. This company is known for its Rigid-flex and Flex PCB manufacture. Aside from being around since 1980, customers patronize them for well-made HDI PCBs, Automotive PCBs, and advanced medical PCBs.

NexLogic

NexLogic

NexLogic

Another company based in California, this time in San Jose, NexLogic prides itself on microelectronics circuit boards. The American defense industry as well as Aerospace sectors order from them huge-scale. Their main products include Gallium Arsenate PCBs, Gallium Nitride PCBs, BGA PCBs, and Silicon Wafers. They can be considered a one-stop stop for IC solutions.

OnBoard Circuits

OnBoard Circuits

OnBoard Circuits

This company is based in Arizona, it specializes in Medical PCBs and PCBs for the Semiconductor industry. It is one of the few companies able to make PCBs up to 80 layers. Tooling for PCB is also provided as a free service. They are best known for their Burn-in boards, RF PCBs, multilayer PCBs, small-sized PCBs, as well as PCBs for lighting usage.

Techno Tronix

Techno Tronix

Techno Tronix

Another PCB company based in California, this company’s offices are found in Anaheim, more known for consume-targeted products than electronics. The company has a strong Corporate Social Responsibility Stance, compared to others. The company has the usual product offerings like the ones listed above, but it specializes in PCBs for renewable energy. They have a dedicated product line for Solar Panels, wind power generators, and UPS products.

Advantages of PCB Manufacturers in the USA

Advantages of PCB Manufacturers in the USA

Advantages of PCB Manufacturers in the USA

There are certain reasons why customers choose PCB production to be done in the USA instead of on foreign shores.

Though many prefer Chinese PCB manufacturers because of the lower price, there are non-monetary reasons why an American company would be preferred.

Security Fears

The foremost reason why American PCB manufacturers are sought is because of the fear that foreign companies will try to steal proprietary information. Customers of circuit boards have original designs for their end devices. A lot of them believe that foreign PCB makers, especially those based in Asia, will copy their original designs without permission. So, these customers would rather stick with USA-based PCB makers, who they think are more respectful of copyright laws.

Environmental Safety Concerns

USA-based companies are believed to be strict in following environmental laws. The country also has mandates on Environmental, Social, and Governance (ESG) disclosure—this obligates American PCB companies to disclose their environmental safety practices. Other countries are perceived to be less strict on such rules and mandates.

Giving Americans Jobs

American patriotic concerns are another reason why US-based PCB companies are preferred. The belief that US businesses should employ US citizens is a widespread one in the country. Some PCB businesses use this marketing message to their advantage.

Logistics Can Be Easier

The idea of having shorter supply chains is appealing to a lot of customers based in the United States. It makes sense that having parts delivered from the same country will take less time if you are a business owner than having imports delivered.

English Communication

Another aspect is the usage of the English language by customer service personnel. If the customers and PCB sales support or IT support members are all American, there will be less communication barriers because of the language differences.

US Taxes

US businesses pay US taxes. This is another message PCB companies based in the US want to make known. The message strikes a patriotic nerve in customers, which hopefully translates to sales for the PCB companies.

Challenges of PCB Manufacturers in the USA

As there are advantages to using US-based PCB manufacturers, there are also limitations. The most significant of all is cost. Aside from this, the next concern is the speed of order fulfillment.

Cost

Chinese PCB manufacturers are the cheapest. This is the number one reason why they are preferred, even by US clients. Aside from the lower price point, the quality of the goods is at the same level as US-made products. Some major US PCB makers also outsource part of their PCB production process and/or raw materials from China. In the end, many worldwide customers conclude that makes much more sense to use a reliable Chinese PCB manufacturer.

Speed

The other significant advantage is speed. It would take weeks for a prototype to be built on US grounds. Whereas, the same type of service can be accomplished within 24 hours by Chinese PCB makers. Particularly in the Shenzhen area, many PCB makers specialize in Quick-turn PCB and 24 hours prototyping service.

High-Volume, Low-Volume, and no MOQ

Some US manufacturers will only make PCBs for you if you place a minimum order. This is called the Minimum Order Quantity (MOQ). Famously, Chinese producers, particularly those clustered in the Huaqiangbei district, waive the MOQ.

You can order one piece, and it will be served. Some US companies only make High-Volume orders and are strict on accepting Low-Volume orders. This could be a major disadvantage if you are still on the testing phase of your device production.

Kinds of PCBs Made by PCB Manufacturers in the USA

Kinds of PCBs Made by PCB Manufacturers in the USA

The kinds of circuit boards made in the USA are not different from the circuit boards produced elsewhere.

The major difference between USA-made circuit boards and those made in other countries is branding.

Marketing efforts are made to target US-based clients, to patronize US-made products. Product features have little variance, regardless of PCB type.

When we think of circuit board types, we can classify them according to layer, material, special features, and copper weight.

So, US-made PCBs can be classified according to:

What You Need to Consider When Choosing a PCB Manufacturer in the USA

Consider what you need as a customer when choosing a PCB company. If low prices and good quality are what you want, then, it might be better to find a PCB company outside the US.

We are PCBTok, a leading PCB manufacturer in China, able to create any kind of circuit board for customers all over the world.

Priority is given to the needs and demands of our clients with 24/7 sales and IT support personnel.

We’ll always answer your call, chat, email, and message very quickly.

You may be sure that your product will be of the greatest quality because we uphold all necessary certifications and accreditations specified by current PCB manufacturer standards.

Please contact us now for any PCB needs, concerns, and requests.

What You Need to Consider When Choosing a PCB Manufacturer in the USA

What You Need to Consider When Choosing a PCB Manufacturer in the USA

Conclusion

To ensure that they are up to grade, you must make sure that PCB items have undergone rigorous testing and inspection that passes IPC standards.

You should also check if the manufacturer uses premium components, updated equipment, and standardized work flow in PCB production.

You can use US-based PCB companies named in this article, especially if the advantages named are your top priorities.

Otherwise, consider a Chinese manufacturer like PCBTok who can deliver you the same quality of goods without the high price.

 

Update cookies preferences
Scroll to Top